C'est bel et bien reparti entre Justin Bieber et Selena Gomez. Après leur rupture au début du mois de novembre, les tourtereaux ont encore décidé de se donner une nouvelle chance et depuis, ils ne se quittent plus ! La star Boyfriend est venu chercher sa chérie au Snowflake Ball de l'UNICEF pour partager un dîner en tê

C'est bel et bien reparti entre Justin Bieber et Selena Gomez. Après leur rupture au début du mois de novembre, les tourtereaux ont encore décidé de se donner une nouvelle chance et depuis, ils ne se quittent plus ! La star Boyfriend est venu chercher sa chérie au Snowflake Ball de l'UNICEF pour partager un dîner en tête-à-tête ce mardi 27 novembre.

Justin Bieber ne peut pas rester loin de Selena Gomez bien longtemps. La brunette prête à faire fantasmer la France entière a participé à un événement organisé par l'UNICEF, à New-York. Même si son chéri n'était pas présent durant la soirée, il est venu la chercher pour passer un moment privilégié avec elle.

D'après une source qui s'est confiée à HollywoodLife, Justin Bieber et Selena Gomez se sont rendus au restaurant Marble Lane pour un dîner romantique : "Ils sont venus avec six personnes vers 1 heure du matin mais ont dîné seuls". Le couple réconcilié grâce à Taylor Swift serait resté 30 minutes et aurait été très proche : "Ils paraissaient vraiment heureux ensemble. Ils rigolaient, parlaient et passaient juste un très bon moment en profitant de la compagnie de chacun".

Visiblement, ce tête-à-tête en amoureux est passé trop rapidement pour Selena Gomez. Toujours d'après la source, les amoureux se tenaient la main au moment de partir, mais celle qui a un coeur en or avait perdu son beau sourire. Qu'elle se rassure, elle aura encore toute la vie (en tout cas on l'espère !) pour profiter de Justin Bieber. Pourvu que la nouvelle rumeur d'infidélité qui, cette fois-ci semble crédible, ne viendra pas tout gâcher...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème