Selena Gomez va réchauffer l'hiver en France ! Sur Twitter, Mars Distribution a en effet annoncé que Spring Breakers, le nouveau film hot et polémique de la petite-copine de Justin Bieber, avait enfin une date de sortie de notre côté de l'Atlantique. Une bonne nouvelle pour les Selenators, mais aussi pour l'ensemble pu

Selena Gomez va réchauffer l'hiver en France ! Sur Twitter, Mars Distribution a en effet annoncé que Spring Breakers, le nouveau film hot et polémique de la petite-copine de Justin Bieber, avait enfin une date de sortie de notre côté de l'Atlantique. Une bonne nouvelle pour les Selenators, mais aussi pour l'ensemble public masculin. Car dans son dernier long-métrage, la star de Love You Live A Love Song sera plus hot que jamais !

Selena Gomez va vous étonner dans Spring Breakers. Enfin prête à tourner la page de ses années Disney, la belle brune a en effet accepté de casser son image pour les besoins du film signé Harmony Korine. Très loin de son rôle dans Les Sorciers de Waverly Place ou encore dans Bienvenue à Monte-Carlo, elle est carrément méconnaissable. Et nul doute que ses scènes en bikini en feront fantasmer plus d'un !

Mais pour découvrir cette "nouvelle Selena", il va encore falloir patienter quelques mois. Sur Twitter, Mars Distribution, distributeur de Spring Breakers en France, a ainsi annoncé : "SPRING BREAKERS est officiellement daté au 27 février 2013". La sortie approche donc à grands pas !

D'ici là, Sel' et toute l'équipe du film seront peut-être déjà passés par le tapis rouge des Oscars 2013, organisés le 24 février prochain à Los Angeles. Car selon certains médias, Spring Breakers pourrait bien récolter une voire plusieurs nominations lors de la prestigieuse cérémonie...

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème