Selena Gomez aurait-elle perdu ses bonnes manières ? La girlfriend de Justin Bieber a été chopée dans une posture, comment dire, très peu glamour ! Et, oui, on l'a tout simplement aperçue en train...de faire pipi en plein milieu de la rue ! D'habitude, Miss Hit the lights est toujours clean et très sexy. En aurait-elle
Selena Gomez aurait-elle perdu ses bonnes manières ? La girlfriend de Justin Bieber a été chopée dans une posture, comment dire, très peu glamour ! Et, oui, on l'a tout simplement aperçue en train...de faire pipi en plein milieu de la rue ! D'habitude, Miss Hit the lights est toujours clean et très sexy. En aurait-elle marre de cette image de petite fille sage ? Et bien, non, rassurez-vous ! C'est encore et toujours pour le tournage de Spring Breakers que Selena se la joue "dirty rebelle".

Et oui, loin de son image lisse et (presque) parfaite, Selena joue les gros bras et les filles relax aux côtés de Vanessa Hudgens et Ashley Benson dans Spring Breakers. Depuis plusieurs semaines et le début du tournage, on a eu le droit à plusieurs petits épisodes de ce genre !

Il faut dire qu'on n'a pas vraiment l'habitude de voir la miss dans ce genre de posture. Et c'est vrai qu'on était étonné d'apprendre qu'elle se "soulageait" en mode "je m'en foutiste" ! Et puis, qu'en auraient pensé ses fans ?! Mais surtout, qu'en pense Justin Bieber ?!! Lui qui a annoncé vouloir rester un garçon clean et propre sur lui, il ne doit plus reconnaître sa Selena Gomez.

Spring Breakers semble transformer la jolie brune. On découvre une Selena Gomez qui se la joue sexy braqueuse et qui manie le gun comme une reine. Mais aussi une Selena qui boit de l'alcool à la bouteille, qui fume des grosses clopes et qui se balade à pas d'heure, à moitié nue dans les rues...

Elle aurait même été arrêtée pour de faux pour les besoins du film, c'est dire ! Et oui, dans une scène où elle fait la fête, elle pousserait tellement loin qu'un groupe de policiers serait obligé de lui passer les menottes aux poignets ! Espérons que la petite bombe saura laisser son personnage de côté après le tournage et redevenir soft !
Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles