Les bombes Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson s'éclatent sur le tournage du film Spring Breakers du côté de la Floride. La preuve, elles posent même pour des photos sexy sur Twitter. Mais ce n'est pas parce que la chanteuse de Hit The Lights et ses copines s'amusent qu'elles en oublient le boulot. La chérie
Les bombes Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson s'éclatent sur le tournage du film Spring Breakers du côté de la Floride. La preuve, elles posent même pour des photos sexy sur Twitter. Mais ce n'est pas parce que la chanteuse de Hit The Lights et ses copines s'amusent qu'elles en oublient le boulot. La chérie de Justin Bieber et l'ex de Zac Efron se sont même récemment confiées sur leurs rôles dans le film.

Interrogée par E! News, Selena Gomez a avoué avoir un peu de mal à jouer la jeune girl délurée. La chérie de Justin Bieber qui posait en bikini sur Twitter a dû se préparer pour son rôle dans lequel elle sera parfois un peu alcoolisée.

Sel' a expliqué : "J'ai regardé pas mal de films. Ce sera un vrai challenge pour moi car elle est totalement à l'opposée de ce que je suis". C'est vrai que Selena est plutôt calme et préfère les sorties à la plage aux folles soirées people...

Vanessa Hudgens, elle, joue une vraie party-girl dans Spring Breakers. Son personnage, Candy, adore faire la fête et ne recule devant rien. Vanessa a expliqué : "C'est elle qui pousse les autres et leur permet d'avancer. Elle adore faire la fête".

Une philosophie que Selena Gomez semble essayer d'adopter puisqu'on a pu la voir avec un sweat-shirt sur lequel était écrit "On ne vit qu'une fois"... Justin Bieber le gros jaloux risque de ne pas forcément être fan de ce changement !
Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles