Pari réussi pour Selena Gomez avec Spring Breakers. Alors que la girlfriend de Justin Bieber avait prévenu que le film allait créer la polémique, il semble que les premières minutes diffusées à Cannes aient conquis les spectateurs. La star de Naturally ainsi que ses copines Vanessa Hudgens et Ashley Benson ont fait le

Pari réussi pour Selena Gomez avec Spring Breakers. Alors que la girlfriend de Justin Bieber avait prévenu que le film sexy et provoc allait créer la polémique, il semble que les premières minutes diffusées à Cannes aient conquis la critique. La star de Naturally ainsi que ses copines Vanessa Hudgens et Ashley Benson ont fait le buzz à Cannes !

Il n'y a pas que l'affiche en mode bikinis de Spring Breakers qui a émoustillé la Croisette. Afin de trouver des distributeurs, quelques minutes du film d'Harmony Korine ont en effet été dévoilées lors du marché du film du Festival de Cannes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les chanceux qui ont pu découvrir ces images inédites de Selena Gomez &co ne sont pas restés indifférents.

@Viffster : "La meilleure chose que j'ai vue à Cannes : le film d'Harmony Korine, Spring Breakers, et le film de Tarantino. Harm est de retour !"
@OtrosCines : "On a vu quelques minutes. Ca m'a marqué de voir Selena Gomez et Vanessa Hudgens dans des scènes aussi extrêmes pour le film de Korine."
@Lazslokovacs : "Le film le plus fou de 2013? Celui d'Harmony Korine : un film trash et punk avec des scènes lesbiennes et des scènes de vol. Et James Franco avec des dents en or."

Dans Spring Breakers, Selena Gomez, Vanessa Hudgens et la it-girl Ashley Benson jouent des copines de fac qui décident de braquer un restaurant pour se payer leurs vacances. Un film qui s'annonce plein de débauche et qui risque de faire parler à sa sortie, notamment grâce à ses fameuses scènes lesbiennes.

Le court extrait montré à Cannes aura en tout cas suffi à convaincre plusieurs distributeurs, dont Mars Distribution qui a acheté les droits pour la France. En voilà une bonne nouvelle !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles