Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Première affiche pour Spring Breakers ! Le nouveau film dans lequel Selena Gomez va choquer ses fans se dévoile avec un poster destiné à squatter les panneaux d'affichage lors du festival de Cannes 2012. Sans date de sortie aux US et en France, Spring breakers fait sa pub !

Première affiche pour Selena Gomez et Spring Breakers ! Le nouveau film dans lequel Selena Gomez va choquer ses fans se dévoile avec un poster destiné à squatter les panneaux d'affichage lors du festival de Cannes 2012. Sans date de sortie aux US et en France, Spring Breakers fait sa pub... Et si la chérie de Justin Bieber et les bombes Vanessa Hudgens, Ashley Benson etc. nous faisaient la surprise de venir à Cannes pour "vendre" le film ?

Spring Breakers, signé Harmony Korine, a décidé de s'afficher en grand dans les rues cannoises, en face du très célèbre hôtel Majestic. Le film cherche peut-être à profiter du festival pour se dénicher un distributeur. Et quoi de mieux que quatre starlettes en bikini et un James Franco méconnaissable pour faire le buzz ?

Mais plus que l'affiche de Spring Breakers, la véritable surprise pourrait être un passage à Cannes de Selena Gomez et la bande du film pendant le festival ! Ce n'est qu'une supposition mais, qui sait ?

Véritable tournant dans la carrière de l'ex-star de Disney Selena Gomez, Spring Breakers raconte l'histoire de quatre étudiantes qui décident de se mettre à voler pour financer leurs vacances. Vanessa Hudgens et la nouvelle it-girl Ashley Benson donnent la réplique à la girlfriend de Justin Bieber.

Spring Breakers s'annonce en tout cas ultra trash, comme on a pu le voir sur les différentes photos de tournage. Au programme : fiesta, alcool et débauche !

En attendant de pouvoir voir le film sur grand écran, découvrez tout de suite la première affiche de Spring Breakers !

Selena Gomez
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème