Selena Gomez devrait commencer à chercher une nouvelle robe de soirée, car elle pourrait bien fouler le tapis rouge des Oscars 2013. Déjà émue aux larmes de se retrouver au festival de la Mostra de Venise début septembre, la star de Love You Like A Love Song pourrait être invitée à la prestigieuse cérémonie afin de sou

Selena Gomez devrait commencer à chercher une nouvelle robe de soirée, car elle pourrait bien fouler le tapis rouge des Oscars 2013. Déjà émue aux larmes de se retrouver au festival de la Mostra de Venise début septembre, la star de Love You Like A Love Song pourrait être invitée à la prestigieuse cérémonie afin de soutenir son premier film d'adultes mais aussi son co-star James Franco, bien placé pour repartir avec une statuette.

Et si Spring Breakers décrochait un Oscar en 2013 ? Reparti bredouille de Venise, le film signé Harmony Korine espère bien taper dans l'oeil des membres de l'Académie des arts et des sciences du cinéma.

Le site Showbiz 411 révèle ainsi que c'est dans cette optique que la sortie de Spring Breakers a été avancée à décembre 2012 aux Etats-Unis. Car pour concourir aux Oscars 2013, un long-métrage doit en effet être sorti avant la fin de l'année 2012.

Peut-être un peu trop polémique et trash pour séduire des votants plutôt tradi, le film n'espère pas vraiment un Oscar du meilleur film, mais mise surtout sur une statuette du meilleur second rôle pour James Franco, méconnaissable dans la peau d'un dealer sosie de Kevin Federline (l'ex de Britney Spears).

Si James Franco réussit à figurer dans les 5 nommés pour la catégorie "Meilleur acteur dans un second rôle", nul doute que toute l'équipe du film viendra le soutenir. Et Selena Gomez, déjà canon à Venise dans une robe ultra décolletée, devra donc trouver une tenue digne de ce nom pour marquer le coup. Mais en bonne fashionista qu'elle est, elle ne devrait pas nous décevoir !

Et vous, vous aimeriez bien voir Selena Gomez sur le tapis rouge des Oscars 2013 ?

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles