Selena Gomez est en train de vivre une période très importante de sa carrière. A désormais 20 ans, la girlfriend de Justin Bieber prend des risques et casse vraiment son image dans Spring Breakers. Un film que la star de Love You Like A Love Song annonce déjà comme choquant et polémique, et qui a enfin été présenté à l

Selena Gomez est en train de vivre une période très importante de sa carrière. A désormais 20 ans, la girlfriend de Justin Bieber prend des risques et casse vraiment son image dans Spring Breakers. Un film que la star de Love You Like A Love Song annonce déjà comme choquant et polémique, et qui a enfin été présenté à la Mostra de Venise. Sur Facebook, la belle brune avoue que cette première projection l'a faite fondre en larmes !

Lors de son passage à Paris en début de semaine, Selena Gomez a confié à Purefans News être très stressée par la présentation, en compétition, de Spring Breakers à la Mostra de Venise. Rayonnante et ultra sexy sur le tapis rouge du festival ce mercredi 5 septembre, la starlette a relâché la pression à la fin de la projection du film réalisé par Harmony Korine.

Ce jeudi, sur Facebook, la belle brune a ainsi posté un message plein d'émotions à l'attention de ses fans : "Ce soir a été l'une des plus incroyables soirées de ma vie. Notre film a une une standing ovation au festival du film de Venise! Je n'ai pas pu arrêter de pleurer. Cela a été une bénédiction de faire partie d'un projet aussi formidable. Des Sorciers de Waverly Place à ce soir... J'ai vraiment beaucoup de chance".

Et Selena Gomez d'ajouter : "Je suis toujours sous le choc ! J'espère que vous aimerez la réalisation d'Harmony. Il est vraiment incroyable". Mais malgré son bonheur absolu, Sel' n'oublie pas ses fans et prévient : "Notez bien : ce film n'est pas pour mes fans les plus jeunes ;) il est même interdit aux moins de 16 ans non accompagnés ! Mais je voulais partager cette soirée avec vous tous! Je vous aime!".

Actuellement à Toronto pour présenter Spring Breakers au TIFF (Toronto International Film Festival), la sexy girl de 20 ans pourrait bien être encore plus émue dès ce soir, quand sera annoncé le palmarès de la Mostra de Venise. Nul doute que si son film décroche un prix, Selena va de nouveau avoir les larmes aux yeux !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles