Bataille de bombes à la Mostra de Venise ! Réunies sur le tapis rouge pour l'avant-première de Spring Breakers, Selena Gomez et Vanessa Hudgens ont fait monter la température dans des tenues ultra sexy. Plus hot que jamais, la girlfriend de Justin Bieber avait choisi une robe bustier glamour, tandis que l'ex de Zac Efr

Bataille de bombes à la Mostra de Venise ! Réunies sur le tapis rouge pour l'avant-première de Spring Breakers, Selena Gomez et Vanessa Hudgens ont fait monter la température dans des tenues ultra sexy. Plus hot que jamais, la girlfriend de Justin Bieber avait choisi une robe bustier glamour, tandis que l'ex de Zac Efron a elle montré toute sa poitrine. Alors qui était le plus au top ? Battle !

Récemment de passage à Paris, Selena Gomez a donné une interview exclusive à Purefans News. L'occasion pour la belle brune de confier être très stressée par la présentation de Spring Breakers, ce mercredi 5 septembre, au festival de la Mostra de Venise. Bonne nouvelle pour l'ex-star de Disney, sa nervosité ne s'est pas vu sur le tapis rouge du festival, où son film annoncé comme polémique est en compétition.

Bien au contraire, Sel' était tout simplement resplendissante ! Canon dans une robe longue bustier, signée Versace Atelier, l'actrice/chanteuse a réussi à être à la fois chic et hot. Dans sa tenue glamour, la sexy girl de 20 ans a notamment mis en valeur ses belles formes et plus particulièrement sa poitrine.

Mais Selena n'a pas été la seule à faire tourner la tête des photographes sur le tapis rouge. Sa co-star Vanessa Hudgens a elle aussi marqué des points dans une robe très très décolletée. Accompagnée par son chéri Austin Butler, sûrement ravi de pouvoir profiter du "spectacle", l'ex star d'High School Musical a plus d'une fois failli nous montrer tout de ses "boobs" dans sa tenue signée Temperley.

Difficile de trancher entre les deux bombes... Car si Vanessa était sans doute plus sexy, Selena s'est elle montrée plus glamour. Match nul !

Découvrez les photos de Selena Gomez et Vanessa Hudgens à Venise dans notre diaporama !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles