Décidément, Justin Bieber et Selena Gomez ne seront jamais tranquilles. Même s'ils se sont réconciliés et se sont remis de leur courte rupture, une nouvelle rumeur vient mettre le bordel dans leur couple. Le chanteur de As Long As You Love Me aurait été infidèle à Sel'. C'est la reine des potins du Canada, Lainey, qui

Décidément, Justin Bieber et Selena Gomez ne seront jamais tranquilles. Même s'ils se sont réconciliés et se sont remis de leur courte rupture, une nouvelle rumeur vient mettre le bordel dans leur couple. Le chanteur de Boyfriend aurait été infidèle à Sel'. C'est la reine des potins du Canada, Lainey, qui a révélé cette information exclusive ! Même si c'est une source plutôt fiable, chez PurefansNews, on ne veut pas y croire...

Ces derniers jours, Justin Bieber ne fait pas l'unanimité.Sifflé au Canada, il s'est par la suite fait tabasser à la télévision américaine. Pas cool quand on sait que le chanteur fait beaucoup d'efforts et travaille comme un malade pour faire plaisir à son public. Mais aujourd'hui, c'est un scoop de la plus haute importance qui vient de tomber ! Le Biebs aurait trompé Selena Gomez lors d'une soirée en boite de nuit.

Et cette information n'a pas été dévoilée par n'importe qui... C'est Lainey, une Canadienne toujours à l'affut des premiers scoops, qui a révélé la nouvelle sur son site internet Lainey Gossip. Ce qui nous fait le plus peur dans tout ça, c'est qu'elle est l'une des premières à avoir confirmé l'infidélité de Kristen Stewart avec Rupert Sanders ! C'est donc une source qui parait fiable...même si on préfère ne pas y croire tant qu'on n'a pas de preuve !

La soirée de l'infidélité
Comment ça s'est passé ? Et bien Justin était parait-il assis à une table en soirée. Selon elle, il se serait approché d'une nana hyper mignonne qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Selena Gomez. Ce soir là, le beau gosse aurait eu envie de s'amuser un peu. Du coup, il aurait proposé à la fille et à ses amis de se rendre dans un hôtel pour pouvoir discuter plus calmement. Même s'ils n'étaient pas chauds pour, ils auraient fini par accepter l'invitation.

Heureux d'avoir enfin des amis, le chanteur de Beauty And a Beat se serait montré très directif avec la jolie fille. Lainey raconte : "Elle était assise et discutait avec Justin. Puis il lui a demandé de se lever. Alors s'est levée. Et il l'a rapprochée de lui et lui a dit qu'elle pouvait maintenant s'asseoir sur ses genoux". Ça devient hot... mais le pire n'est pas encore arrivé.

Au cours de la fête, la proie de Justin aurait été claire. Pour elle, pas question de parler de sexe. Lainey explique : "Mais quand elle lui a dit clairement qu'il ne devait rien espérer niveau sexe, il lui a demandé de partir. Elle n'était plus la bienvenue si elle ne changeait pas d'avis". C'est vraiment incroyable, notre Justin n'est pas ce type de garçon...

Info ou intox ?

Chez Purefans, on espère vraiment que tout cela n'est qu'un gros mensonge et que Lainey fait fausse route. Et puis, même si cette horrible histoire a vraiment eu lieu, ça s'est sans aucun doute déroulé lors de leur courte rupture. JB n'est pas du genre à tromper Selena, elle est la femme de sa vie !

Quoi qu'il en soit, on est impatient de connaitre la réaction de Justin Bieber en découvrant cette folle rumeur. Va-t-il démentir ou l'ignorer, à votre avis ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles