Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après leur grosse rupture, Robert Pattinson et Kristen Stewart tentent par tous les moyens de se reconstruire et de vivre leur vie de couple comme lors des premiers jours. Du coup, Rob' a accompagné sa belle à l'after-party de l'avant-première du film Sur la Route où Kristen est apparue ultra-sexy. Et notre couple s'es

Après leur grosse rupture, Robert Pattinson et Kristen Stewart tentent par tous les moyens de se reconstruire et de vivre leur vie de couple comme lors des premiers jours. Du coup, Rob' a accompagné sa belle à l'after-party de l'avant-première du film Sur la Route où Kristen est apparue ultra-sexy. Et notre couple s'est montré trop mimi à l'abri des regards !

L'erreur de Kristen Stewart est encore encrée dans les esprits. Si Taylor Lautner était dégoûté par cette horrible infidélité, son chéri Robert Pattinson semble avoir tourné la page. Le couple semble même ne pas se soucier des critiques et se montre de nouveau ensemble en public comme à l'after-party de l'avant-première du film Sur la Route.

Sociables, mais pas trop...
Alors qu'elle a parcouru seule le tapis rouge de l'avant-première le samedi 3 novembre, Kristen n'est pas restée solo très longtemps. En effet, le beau Rob' l'a rejoint plus tard à une soirée donée à l'hôtel Roosevelt, à Hollywood. Tous les deux étaient hyper sociables, parlaient avec un peu tout le monde et ont passé la fin de la soirée collés-serrés.

Durant la première partie de l'after, KStew vaquait à droite à gauche. Elle papotait avec Amy Adams pendant que RPattz discutait avec un autre groupe d'amis. Mais les deux acteurs ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre trop longtemps et en fin de soirée, aux alentours de minuit, ils se sont rejoints sur la terrasse pour un moment en amoureux.

Un moment trop mignon
Kristen Stewart avait l'air d'une petite fille, le regardant tendrement. Selon le site E! Online: "Elle le tapait plusieurs fois sur la poitrine en parlant avant de frotter sa tête contre son torse". Robert était tout aussi délicat et lui chuchotait des mots doux à l'oreille, en l'entourant de ses longs bras protecteurs. Vers 1 heure du matin, le vampire de Twilight décide de rentrer. Sans hésiter, Kristen le suit après avoir dit au revoir à tous ses amis.

Les deux héros de Twilight ont donc passé une très bonne soirée. Comme quoi, tout le monde à le droit à une deuxième chance. Et vous, pensez-vous que Kristen et Robert ont bien fait de se remettre ensemble ?

Kristen Stewart
Underwater : Kristen Stewart face à une terrible créature des océans dans la bande-annonce
Charlie's Angels : une bande-annonce badass avec Kristen Stewart et une musique féministe
Le Chasseur et la Reine des glaces : pourquoi Kristen Stewart ne joue pas dans le film ?
Kristen Stewart hantée par son infidélité envers Robert Pattinson... et jalouse de sa girlfriend ?
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème