Kristen Stewart assure de plus en plus sur le tapis rouge. Déjà au top en solo pour la promo de Twilight 5 à Tokyo, la girlfriend de Robert Pattinson a une nouvelle fois ébloui, ce samedi 3 novembre à Los Angeles. Pour la projo de Sur La Route dans la cadre du festival AFI, "Bella" s'est en effet montrée terriblement s

Kristen Stewart assure de plus en plus sur le tapis rouge. Déjà au top en solo pour la promo de Twilight 5 à Tokyo, la girlfriend de Robert Pattinson a une nouvelle fois ébloui, ce samedi 3 novembre à Los Angeles. Pour la projo de Sur La Route dans la cadre du festival AFI, "Bella" s'est en effet montrée terriblement sexy dans un petit haut qui laissait entrevoir son bidon. Le scandale Rupert Sanders est plus que jamais derrière elle !

Kristen Stewart a encore prouvé qu'elle était une véritable bombe lors du festival AFI 2012. Sur le tapis rouge du Grauman's Chinese Theatre avant la projo de son film Sur La Route, l'actrice était en effet pour le moins hot. Habillée en Balenciaga, marque dont elle est l'égérie, la belle brune a fait sensation en dévoilant son ventre plat. Comme quoi, pas besoin de mettre une robe mini pour être sexy !

Et même si elle n'est pas venue avec Robert Pattinson, avec qui elle préfère partager des moments intimes, KStew a quand même eu la chance de passer la soirée avec un beau gosse. Kristen a en effet pris la pose aux côtés de Garrett Hedlund, son partenaire sexy dans Sur la route.

Mais RPattz n'a pas à flipper, puisque Garrett Hedlund n'est pas célibataire. En couple avec Kirsten Dunst (également au casting de Sur la route), le héros de Tron : L'Héritage n'est pas vraiment une menace.

Surtout que le couple RobSten semble plus fort que jamais. Très complices pour leur première interview côte à côte depuis le scandale, les deux tourtereaux ont l'air de vivre dans leur bulle. Pourvu que ça dure !

Découvrez les photos de Kristen Stewart dans notre diaporama.

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème