Et si Justin Bieber s'était séparé de Selena Gomez ? En effet, même si les rumeurs les plus folles ont circulé à leur sujet, il semblerait que, cette fois-ci, la star de Boyfriend d'As Long As You Love Me soit réellement célibataire. PurefansNews vous en dit plus !

Et si Justin Bieber s'était séparé de Selena Gomez ? En effet, même si les rumeurs les plus folles de rupture ont circulé à leur sujet, il semblerait que, cette fois-ci, la star de Boyfriend soit réellement célibataire. PurefansNews vous en dit plus !

Justin Bieber et Selena Gomez faisaient rêver leurs fans avec leur histoire d'amour idyllique qui a duré près de deux ans. Mais dernièrement, les médias américains affirmaient que le beau gosse qui adore exposer ses muscles était infidèle ou simplement que le couple avait rompu pour des raisons débiles. Bref des rumeurs débiles qui ne nous alarmaient pas tant que ça. Et pourtant, les tourtereaux auraient bel et bien cassé d'après le site E ! Online.

Ensuite, c'est le site Gossip Cop qui a confirmé cette triste nouvelle qui devrait briser le coeur des fans du monde entier. Une source a déclaré : "Elle a rompu avec lui il y a une semaine". En cause ? Les emplois du temps chargés des deux stars. C'est vrai que Justin Bieber et Selena Gomez n'avaient pas beaucoup le temps de se voir dernièrement car la belle est occupée par le tournage des Sorciers de Waverly Place et l'idole de Niall Horan poursuit son Believe Tour. Autant dire que les câlins se faisaient rares...

Mais la distance ne serait pas la seule responsable de leur rupture. La BFF de Taylor Swift aurait également eu de plus en plus de mal à faire confiance à son boyfriend. Ça coïnciderait avec la photo postée par Justin Bieber sur Instagram (puis retirée rapidement) où l'on pouvait lire en légende "Lingse" qui serait un anagramme de "single" ("célibataire" en français). Et la rumeur n'a jamais pris une telle ampleur. On attend quand même la confirmation des deux principaux intéressés avant de s'enflammer, mais ce serait vraiment trop triste...

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème