Après des mois de musculation, Justin Bieber est fier de dévoiler son corps sur les réseaux sociaux. C'est l'occasion pour lui de faire patienter sa girlfriend Selena Gomez qui n'est malheureusement pas à ses côtés à cause de son Believe Tour. Les fans de la star d'As Long As You Love Me peuvent aussi en profiter pour

Après des mois de musculation, Justin Bieber est fier de dévoiler son corps sur les réseaux sociaux. C'est l'occasion pour lui de faire patienter sa girlfriend Selena Gomez qui n'est malheureusement pas à ses côtés à cause de son Believe Tour. Les fans de la star d'As Long As You Love Me peuvent aussi en profiter pour se rincer un peu l'oeil et ils vont être servis avec la nouvelle twitpic sur laquelle le chanteur dévoile ses beaux abdos !

Justin Bieber ne peut s'empêcher de dévoiler son corps depuis qu'il a pris des muscles. Soit il le fait en plein concert, soit sur les réseaux sociaux. Récemment, le beau gosse avait même tenté d'imiter Monsieur Muscle en exhibant ses gros biceps sur son compte Instagram. Et pour sa dernière photo en date, le chéri de Selena Gomez a décidé de frapper encore plus fort en faisant tomber le haut.

Le chanteur, qui était en mode lover pour le teaser de son parfum Girlfriend, apparaît en effet torse nu sur le cliché posté sur Twitter, montrant ainsi ses belles tablettes de chocolat (et son caleçon Calvin Klein, miam !). On aurait bien envie d'en croquer un petit bout ! Justin Bieber a pris une petite pause durant ses répétitions de danse pour offrir ce beau cadeau à Selena Gomez et par la même occasion à ses followers.

Si ça continue, il va devenir aussi exhibitionniste que Rihanna ou Kim Kardashian sur Twitter. Mais contrairement à Chris Brown et Kanye West qui se fichent que leurs copines s'affichent, Selena Gomez devrait répliquer si jamais Justin Bieber va trop loin. Dommage ! On aurait bien voulu le voir poser en caleçon, voire plus....

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles