Bonne nouvelle : les retrouvailles se passent bien entre Selena Gomez et le reste du cast des Sorciers de Waverly Place. De retour sur les plateaux de Disney Channel pour un film annoncé pour début 2013 aux Etats-Unis, la girlfriend de Justin Bieber est pour le moins heureuse ! La preuve avec plein de nouvelles photos,

Bonne nouvelle : les retrouvailles se passent bien entre Selena Gomez et le reste du cast des Sorciers de Waverly Place. De retour sur les plateaux de Disney Channel pour un film annoncé pour début 2013 aux Etats-Unis, la girlfriend de Justin Bieber est pour le moins heureuse ! La preuve avec plein de nouvelles photos, postées sur Twitter et Facebook par la star de Love You Like A Love Song et les autres.

Selena Gomez a décidé de partager son bonheur avec ses fans. Alors que ses Selenators attendent avec impatience de découvrir les nouvelles aventures d'Alex Russo, la jolie starlette a en effet posté plusieurs photos prises sur le tournage du film Les Sorciers de Waverly Place.

Et que ce soit aux côtés de Jake T. Austin (Max) ou de Jennifer Stone, la sexy girl de 20 ans a le sourire ! "Ca fait tellement de bien d'être de retour à la maison... J'adore tellement toute mon équipe. Ils me donnent toujours le sourire", a-t-elle d'ailleurs indiqué sur Facebook et sur Twitter.

Mais Sel' n'est pas la seule à penser aux fans de la série. Depuis qu'une premère images de leurs retrouvailles a été dévoilée sur la toile, les acteurs du show n'arrêtent plus de poster des photos. David DeLuise (Jerry), Maria Canals-Barrera (Theresa) ou encore Gregg Sulkin (Mason) ont ainsi tweeté des clichés qui mettent l'eau à la bouche !

Découvrez toutes les photos des Sorciers de Waverly Place dans notre diaporama.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème