Selena Gomez et Justin Bieber sont la cible d'une nouvelle rumeur de rupture. Cette fois, c'est une photo postée par le Biebs sur Instagram qui a mis le feu aux poudres. Mais alors que le beau Canadien a récemment déclaré tout son amour à la star de Love You Like A Love Song lors d'une interview pour Oprah Winfrey, dif

Selena Gomez et Justin Bieber sont la cible d'une nouvelle rumeur de rupture. Cette fois, c'est une photo postée par le Biebs sur Instagram qui a mis le feu aux poudres. Mais alors que le beau Canadien a récemment déclaré tout son amour à la star de Love You Like A Love Song lors d'une interview pour Oprah Winfrey, difficile de croire que tout est fini entre les deux tourtereaux.

Justin Bieber a-t-il annoncé son célibat sur Instagram ? Accro à la célèbre appli, le beau gosse d'As Long As You Love Me n'a pas seulement dévoilé des photos de son nouveau tatouage super chouette et de ses cheveux en partie rasés sur la toile. Ce week-end, Justin a aussi posté un cliché mystérieux qui a donné de drôles d'idées à certains internautes.

Sur Instagram, le chouchou de Katy Perry a en effet partagé une photo (retirée très rapidement) sur laquelle il apparaît le regard triste, et légendée "Lingse". Un mot étrange qui, d'après plusieurs blogs et sites américains, serait en réalité l'anagramme de "single", c'est-à-dire "célibataire" en français.

Alors, info ou intox ? On a envie de dire intox ! Pas seulement parce que les Jelena ont l'air plus heureux que jamais, mais aussi parce qu'ils sont connus pour être assez discrets sur leur vie privée. Alors qu'ils se cachent sur le tapis rouge, Justin et Selena ne sont pas vraiment le genre de people qu'on imagine annoncer leur rupture sur Instagram. Et vous, vous en pensez quoi ?

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles