Pas facile d'être un couple de stars. Beaucoup ne supportent pas l'éloignement ou les rumeurs qui circulent. Mais Selena Gomez prouve que c'est possible de rester souder malgré les obstacles liés à la célébrité. Alors que son Justin chéri est actuellement en pleine tournée de promotion, la star de Love You Like A Love

Pas facile d'être un couple de stars. Beaucoup ne supportent pas l'éloignement ou les rumeurs qui circulent. Mais Selena Gomez, elle, prouve que c'est possible de rester souder malgré les obstacles liés à la célébrité. Alors que son Justin Bieber chéri est actuellement en pleine tournée de promo, la star de Love You Like A Love Song a décidé de le rejoindre à Vancouver pour passer du bon temps. Cute !

Selena Gomez est vraiment la petite amie parfaite. Justin Bieber a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Le BG est en plein Believe Tour, mais la bombe récemment tatouée a décidé de ne pas négliger son couple pour autant. Si Justin ne peut pas venir à elle, c'est elle qui ira à Justin !

Selena Gomez s'est ainsi rendue à Vancouver pour retrouver son boyfriend. Ça ne nous étonne pas vraiment car elle l'avait déjà suivi au Japon pour la tournée promo de son album Believe. En même temps, elle peut se le permettre vu qu'elle a du temps libre (et de l'argent !).

Le couple s'est éclaté au Republic nightclub mercredi dernier après le concert de Justin Bieber. Rassurez-vous, ils ont pu passer un peu de temps ensemble avant. Celui qui a dévoilé son nouveau clip Beauty And A Beat n'est pas un goujat quand même !

Selena Gomez et Justin Bieber sont vraiment trop mignons ensemble. Taylor Swift a bien fait d'écouter les conseils de sa pote vu que sa relation avec Conor Kennedy semble très bien partie. Selena, reine de l'amour !

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles