Selena Gomez et Justin Bieber sont bien décidés à tout faire pour que leur couple ne prenne pas l'eau. Et alors qu'ils traversent une période difficile, la chanteuse de Love You Like A Love Song et son boyfriend font les efforts nécessaires pour retrouver la flamme. C'est pourquoi Sel' n'a pas hésité à accompagner son

Selena Gomez et Justin Bieber sont bien décidés à tout faire pour que leur couple ne prenne pas l'eau. Et alors qu'ils traversent une période difficile, la chanteuse de Love You Like A Love Song et son boyfriend font les efforts nécessaires pour retrouver la flamme. C'est pourquoi Sel' n'a pas hésité à accompagner son amoureux au Japon pour la promo de son nouvel album Believe.

A force de travailler sans relâche, Selena Gomez et Justin Bieber ne passent plus autant de temps ensemble. A peine revenue d'un tournage en Bulgarie au début du mois de juin, la belle brune n'a pu passer que très peu de temps avec son chéri avant qu'il ne parte faire la promo de Believe.

Mais Selena ne veut plus vivre éloignée de son Biebs. Et pour être sûre qu'il n'écoute pas ses proches qui lui conseillent de la quitter, la starlette s'est incrustée lors de son voyage promotionnel au Japon. Pour une fois qu'elle n'est pas occupée à tourner un film, enregister un album ou encore préparer une ligne de vernis à ongles, autant en profiter !

Les Beliebers nippons, surexcités et venus en masse, ont en effet eu la surprise de découvrir que l'ex-star de Disney avait fait le déplacement. Aux côtés de Justin qui a fait sensation dans un look gangsta, Selena s'est fait plutôt discrète lors de son arrivée à l'aéroport. Mais le principal était là : elle ne semblait pas déprimée !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles