Selena Gomez enchaîne les projets. Quand elle ne passe pas son temps à enregister un album ou à tourner un film, la girlfriend de Justin Bieber se lance dans la création. Après avoir lancé un parfum à son nom et une collection de maillots de bain, la star de Love You Like A Love Song va bientôt proposer une ligne de ve

Selena Gomez enchaîne les projets. Quand elle ne passe pas son temps à enregister un album ou à tourner un film, la girlfriend de Justin Bieber se lance dans la création. Après avoir lancé un parfum à son nom et une collection de maillots de bain, la star de Love You Like A Love Song va bientôt proposer une ligne de vernis à ongles ! Véritable star 2.0, elle a donné un avant-goût de son dernier "bébé" sur Twitter.

Peu à peu devenue une icône mode, Selena Gomez risque bien de faire un carton avec sa future collection de vernis à ongles. Comme les soeurs Kardashian, Katy Perry et même son chéri Justin Bieber, la jolie brune est en effet la dernière célébrité en date à collaborer avec la marque OPI pour leur djeun's Nicole by OPI.

Si la star relookée a révélé le visuel de son vernis sur Twitter, elle n'en dit pas plus sur son nouveau produit. Aucune date de mise en vente n'a pour l'instant été communiquée. Purefans News reste bien évidemment sur le coup et ne manquera pas de vous donner les nouvelles infos sur le vernis Selena Gomez.

On se demande maintenant ce que Sel' va bien pouvoir sortir comme nouveau produit à son nom ! En tout cas, n'espérez pas trop un fard à paupières ou un mascara Selena Gomez. Lors d'une récente interview, la bombe a en effet déclaré qu'elle ne se voyait pas lancer dans une ligne de maquillage. C'est bien dommage !

 

 

Selena Gomez
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
Selena Gomez "abusée émotionnellement" par Justin Bieber ? Elle se confie
Selena Gomez réagit aux critiques sur 13 Reasons Why : "L'objectif, c'est de dire réveillez-vous"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème