Selena Gomez sait y faire pour créer le buzz autour de sa marque de fringues ! Déjà très sexy dans la pub de son nouveau parfum, la star de Love You Like A Love Song a encore frappé un grand coup afin de promouvoir sa collection d'été Dream Out Loud. Sur Twitter et sur Facebook, la jolie girlfriend de Justin Bieber a a

Selena Gomez sait y faire pour créer le buzz autour de sa marque de fringues ! Déjà très sexy dans la pub de son nouveau parfum, la star de Love You Like A Love Song a encore frappé un grand coup afin de promouvoir sa collection d'été Dream Out Loud. Sur Twitter et sur Facebook, la jolie girlfriend de Justin Bieber a ainsi posté une photo à moitié nue en bikini. Hot !

En plus d'être une chanteuse et une actrice de talent, Selena Gomez s'est aussi lancée dans la mode en 2009. Sa marque Dream Out Loud propose des vêtements pas chers et faits de matières écologiques. Et pour l'été 2012, la belle brune a décidé de sortir une ligne de maillots de bain. Pour se faire de la pub, la starlette a enfilé un de ses bikinis et a posté la photo sur les réseaux sociaux.

Nouvelle coupe de cheveux et corps de rêve, Selena Gomez est vraiment au top sur sa photo. Sexy mais pas vulgaire, Sel' complète son look piscine (ou plage, au choix) avec des lunettes de soleil très glamour. En forme de coeur, la paire de lunettes de la belle fait également partie de sa nouvelle collection Dream Out Loud.

Et Selena n'a vraiment pas besoin d'en faire des tonnes pour être canon. En mode décontract' aux côtés d'une pote, elle est aussi sexy sur cette photo quasi-intime que lors de son dernier photoshoot. La classe !

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles