Selena Gomez a lâché ses beaux cheveux bruns pour un tout nouveau look capillaire ! Mais pas de panique, la jolie girlfriend de Justin Bieber n'a pas fait de folie. Contrairement à Demi Lovato et Vanessa Hudgens qui ont opté pour des couleurs flashy, la star de Love You Like A Love Song est restée dans le classique. A

Selena Gomez a lâché ses beaux cheveux bruns pour un tout nouveau look capillaire ! Mais pas de panique, la jolie girlfriend de Justin Bieber n'a pas fait de folie. Contrairement à Demi Lovato et Vanessa Hudgens qui ont opté pour des couleurs flashy, la star de Love You Like A Love Song est restée dans le classique. Alors, verdict ?

De retour de son séjour en France, Selena Gomez vient de dévoiler une nouvelle coupe de cheveux. Lors d'une conférence de presse pour la sortie d'Hotel Transylvania, la starlette est apparue avec une chevelure beaucoup plus claire ! Alors que l'été commence, la belle a en effet décidé d'opter pour une couleur plus lumineuse. Dans son petit haut orange qui rappelle ses nouveaux cheveux châtains, Sel' est tout simplement au top !

Lors de son week-end au Canada avec Justin Bieber, Selena était très hot sur le tapis rouge des MuchMusic Awards. Cheveux mi-longs et ondulés, elle était tout simplement sublime. Une semaine plus tard, changement radical côté look puisque la star s'est affichée avec une chevelure ultra lisse et visiblement plus longue. Magie des extensions ou tout simplement magie du lissage ? Car après le tournage de Spring Breakers, la bombe n'avait pas hésité à se faire poser de magnifiques extensions pour changer de tête.

En tout cas, ce nouveau look très frais est parfait pour l'été. En véritable petite fashionista, Selena a encore une fois tout bon !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème