Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Nouveau look pour Selena Gomez ! La petite-copine de Justin Bieber vient d'abandonner la coupe mi-longue qu'elle avait sur le tournage de Spring Breakers. La grande gagnante des Kids Choice Awards 2012 a en effet dévoilé une photo d'elle avec des extensions ! Et une chose est sûre, ça change.

Nouveau look pour Selena Gomez ! La petite-copine de Justin Bieber vient d'abandonner la coupe mi-longue qu'elle avait sur le tournage de Spring Breakers. La grande gagnante des Kids Choice Awards 2012 a en effet dévoilé une photo d'elle avec des extensions ! Et une chose est sûre, ça change !

Sexy et wild sur le tournage de Spring Breakers, Selena Gomez revient donc à un style beaucoup plus classique. Avec ses cheveux longs, la starlette fait peut-être plus sage, mais elle est toujours aussi canon ! En tout cas, même si sa nouvelle coupe fait beaucoup moins rebelle que celle de Rihanna, on est plutôt fan de ces extensions !

C'est pour les besoins d'un film que Selena aurait eu besoin de changer de style. Sur son compte twitter, elle explique : "Spring breakers est fini, cheveux prêts pour le prochain film :) ". Si on ne sait pas encore ce que Justin pense de ce nouveau look, les fans eux ont l'air d'apprécier :

@pinkcat1 : "Tu es fabuleuse avec les cheveux longs"
@partygirl121 : "Allez @selenagomez! ❤ les cheveux longs!!"
@kennaymart : "Je suis à fond pour Selena Gomez et ses extensions. Elle est super sexy"
@juliabelieber : "Wow tu es trop belle @selenagomez!! Vraiment! Je t'adore tellement❤"

Reste maintenant à savoir pour quel film Selena a dû adopter une longue chevelure. Certains pensent qu'il s'agit d'Aftershock d'Eli Roth, mais on attend encore une confirmation de la star vu qu'elle ne fait qu'une apparition dans le film. De toutes façons, on sait bien que Selena va très vite poster des photos de tournage sur son Twitter !

Selena Gomez
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles