4 photos
Voir le diapo
Selena Gomez est plus sexy que jamais ! Déjà au top pour le lancement de son parfum à New York, la girlfriend de Justin Bieber a récidivé pour la pub de sa fragrance. Pour vendre sa toute nouvelle création, la star de Love You Like A Love Song s'est mise à l'eau de manière très hot. Une vidéo qu'elle a dévoilé sur Twit

Selena Gomez est plus sexy que jamais ! Déjà au top pour le lancement de son parfum à New York, la girlfriend de Justin Bieber a récidivé pour la pub de sa fragrance. Pour vendre sa toute nouvelle création, la star de Love You Like A Love Song s'est mise à l'eau de manière très hot. Une vidéo qu'elle a dévoilé sur Twitter et à découvrir de toute urgence.

Pour son parfum inspiré par les jumelles Olsen, Selena Gomez a sorti le grand jeu. Dans sa pub, la starlette se trouve dans l'eau et porte une magnifique robe décolletée dans les tons violets. Très sensuelle, la belle fixe la caméra et met la main dans sa chevelure mouillée. C'est chaud !

Après un photoshoot sexy pour le magazine ELLE, l'ex-star de Disney prouve une nouvelle fois qu'elle n'a plus l'intention de jouer à la petite fille sage. La bombe n'a plus peur de choquer ses fans et profite à fond de ses 19 ans. Tant pis pour les haters à qui cela ne plairait pas, elle est bien décidée à assumer ses jolies formes.

Aux côtés de son boyfriend devenu lui aussi plus mature, Sel' s'affirme comme une adulte. Lors de l'avant-première du film de Katy Perry, la belle brune avait cette fois aussi sorti une tenue très hot. Car dans sa pub ou sur la tapis rouge, la pote de Taylor Swift se transforme peu à peu en icône sexy.

Découvrez tout de suite la pub du parfum de Selena Gomez !

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles