Entre Selena Gomez et Taylor Swift, c'est toujours une histoire qui roule. Et quoi de mieux entre BFF que de s'adonner à des trucs de filles pour consolider son amitié ? Si certaines amies s'amusent à se faire des séances de shopping ou des soirées pyjamas, la star de Hit The Lights et sa copine, elles, adorent cuisine

Entre Selena Gomez et Taylor Swift, c'est toujours une histoire qui roule. Et quoi de mieux entre BFF que de s'adonner à des trucs de filles pour consolider son amitié ? Si certaines amies s'amusent à se faire des séances de shopping ou des soirées pyjamas, la star de Hit The Lights et sa copine, elles, adorent cuisiner ensemble. Selena Gomez concocterait-elle des bons petits plats à son Justin Bieber d'amour ?

Selena Gomez vient de publier une photo sur Twitter sur laquelle on peut la voir avec sa meilleure amie Taylor Swift et deux de leurs copines, en train de confectionner des cupcakes. Miam ! Les chanteuses ont également profité de ce moment de détente pour jouer un peu de guitare ou encore effectuer quelques pas de danse en attendant que les petits gâteaux soient prêts.

Selena Gomez a alors tweeté une déclaration trop mignonne à sa best Taylor : "Parce qu'on a besoin d'une meilleure amie qui chante magnifiquement, d'une autre pour danser avec soi et d'une autre pour écouter." Un poil gourmande, l'interprète de Love You Like A Love Song a également ajouté : "Oh et de cupackes... des cupckakes."

Pas de doute, Taylor Swift et Selena Gomez sont vraiment comme deux soeurs. Pour preuve, même si les deux superstars sont overbookées, surtout depuis que Selena s'est remise à la chanson, elles trouvent encore du temps pour se voir. Et sans petits-amis à l'horizon !

On se souvient, que l'ex star des Sorciers de Waverly Place avait révélé par le passé que dès qu'elle avait un chagrin d'amour, la première personne vers qui elle se tournait était la blondinette. Hyper potes, les copines ont même pris l'habitude se faire des cadeaux bizarres pour se prouver qu'elles s'adorent.

C'est ça la vraie amitié !

Alexandra Suc

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles