2 photos
Voir le diapo
On savait les chanteuses, Taylor Swift etSelena Gomez, copines mais pas à ce point. L’interprète de Love Story a récemment déclaré qu’elle considérait la petite amie de Justin Bieber comme sa petite soeur. On vous en dit plus sur la relation entre les deux jeunes filles sur PureFans News
On savait les chanteuses, Taylor Swift etSelena Gomez, copines mais pas à ce point. L’interprète de Love Story a récemment déclaré qu’elle considérait la petite amie de Justin Bieber comme sa petite soeur. On vous en dit plus sur la relation entre les deux jeunes filles sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
La chanteuse country était invitée par le présentateur radio Kidd Karaddick et voilà ce qu’elle lui a dit. “ Selena est comme ma petite soeur. Je n’ai jamais eu ce genre de relation avec quelqu’un d’autre. C’est vraiment génial d’avoir une amie que l’on garde aussi longtemps. Nous nous sommes rencontrées quand j’avais 17-18 ans et je m’apprête à fêter mes 22. C’est vraiment génial qu’avec tout ce qui se passe dans nos vies, nous ayons réussi à rester aussi proches ! ”
 
Au moins, ça a le mérite d’être clair ! Par contre, ce qui tourmente la jolie blonde en ce moment, c’est la peur de ne jamais être assez productive. “ La pensée de ne plus jamais écrire de chansons est la chose la plus effrayante sur terre. C’est l’une de mes plus grandes peurs et ça revient me hanter à chaque fois que je passe plus de deux semaines sans écrire. ”
 
A force de les presser comme des citrons tous ces petits jeunes, on va finir par les voir craquer ! Mais si Taylor a un coup de blues, elle sait maintenant qu’elle pourra compter sur sa “petite soeur” ! On vous donne toute l’info sur Taylor Swift avec PureFans News by Adobuzz !
 

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles