Selena Gomez et Justin Bieber sont eux aussi aussi fans de Katy Perry ! La star de Love You Like A Love Song et son boyfriend ont en effet été aperçus main dans la main à l'avant-première à l'Hollywood du docu 3D de la chanteuse. Mais comme lors des Much Music Awards, les deux tourtereaux n'ont pas posé ensemble. Et pe

Selena Gomez et Justin Bieber sont eux aussi aussi fans de Katy Perry ! La star de Love You Like A Love Song et son boyfriend ont en effet été aperçus main dans la main à l'avant-première à l'Hollywood du docu 3D de la chanteuse. Mais comme lors des Much Music Awards, les deux tourtereaux n'ont pas posé ensemble. Et pendant que son chéri se faisait plutôt discret, la starlette a rayonné devant les photographes.

Il y avait du beau monde à l'avant-première de Katy Perry : Part of Me au Grauman's Chinese Theatre. Alors que Carly Rae Jepsen en robe fluo ou encore Victoria Justice en tenue glam rock ont elles aussi foulé le tapis rose, le belle Selena Gomez a fait sensation dans une robe rose flashy et à paillettes. Rayonnante avec sa nouvelle coupe de cheveux, la starlette a une nouvelle fois prouvé qu'elle avait du goût en matière de mode.

Et si elle apparue en solo devant les photographes, Sel' était toutefois venue accompagnée de son Justin Bieber d'amour. Mais de plus en plus discrets, les deux amoureux avaient décidé de ne pas poser côte à côte. Mais, impossible pour le couple de passer inaperçu. Justin et Selena ont ainsi été pris en photo en train de se donner la main. Trop mignon !

Cette apparition discrète des Jelena confirme en tout cas que les deux stars veulent garder leur belle histoire rien que pour eux.

Selena Gomez
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
Selena Gomez "abusée émotionnellement" par Justin Bieber ? Elle se confie
Selena Gomez réagit aux critiques sur 13 Reasons Why : "L'objectif, c'est de dire réveillez-vous"
Selena Gomez envoûtante et magique dans le clip de "Rare"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème