Selena Gomez n'est plus une adolescente et elle le montre ! La chérie de Justin Bieber qui vante encore et toujours le côté romantique de son boyfriend était au top pour présenter son nouveau parfum à ses fans. Selena, c'est la classe et le glamour en toute situation ! La preuve en images.

Selena Gomez n'est plus une adolescente et elle le montre ! La chérie de Justin Bieber qui vante encore et toujours le côté romantique de son boyfriend était au top pour présenter son nouveau parfum à ses fans. Selena, c'est la classe sexy et le glamour en toute situation ! La preuve en images.

Selena Gomez a tout ce dont une girl de 19 ans pourrait rêver. Un chéri, de l'argent et maintenant, elle a même un parfum à son nom. La Selena Gomez Fragrance vient de sortir aux USA et, bien sûr, Miss Selena était là pour participer à l'évènement.

C'est ce samedi 9 juin, pendant que Justin nous montrait ses abdos en concert, que la belle a présenté son parfum dans un Macy's de New York. Selena avait demandé l'aide de ses fans pour créer une fragrance à leur image et à la sienne également.

La belle avait même donné de sa personne pour faire la promo de son parfum ! En tout cas, sublime en ensemble Versace, la jolie brune semblait avoir oublié l'incident de son Justin et d'un paparazzi. Nous, on l'aime bien décontractée Selena ! Découvrez ses photos ! (Aubéry Mallet)

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles