Selena Gomez a bien de la chance ! La star de Naturally vit une belle histoire d'amour avec son boyfriend Justin Bieber. Depuis près deux ans, les deux tourtereaux se montrent toujours hyper mignons, que ce soit lors d'un match de basket ou d'un pique-nique romantique. Et comme si cela ne suffisait pas, la jolie brune

Selena Gomez a bien de la chance ! La star de Naturally vit une belle histoire d'amour avec son boyfriend Justin Bieber. Depuis près deux ans, les deux tourtereaux se montrent toujours hyper mignons, que ce soit lors d'un match de basket ou d'un pique-nique romantique. Et comme si cela ne suffisait pas, la jolie brune vient d'expliquer en interview à quel point son baby boy est romantique. Voilà qui devrait faire des jalouses !

Sexy et glamour en couv' d'Elle US, la starlette de 19 ans a accepté de parler un peu de son Justin Bieber. Lors de son interview, l'actrice de Spring Breakers a ainsi confié : "La seule chose que je partagerais avec vous, c'est qu'il est vraiment un romantique fini".

Et pour prouver qu'elle ne raconte pas n'importe quoi, la chanteuse de Hit The Lights reparle de ce jour où le Biebs a loué le Staple Center pour voir Titanic. "Je l'avais juste mentionné dans la voiture - tout ce que j'ai dit c'est que j'aimerais vraiment revoir Titanic, et ensuite...", se rappelle l'ex-star de Disney. Son amoureux a donc loué un stade rien que pour ses beaux yeux. La classe !

Dans son interview, la BFF de Taylor Swift revient également sur sa vie avant le succès. "Je peux me souvenir d'au moins sept fois où nous sommes restés bloqués sur l'autoroute parce que nous n'avions plus assez d'argent pour l'essence", déclare Sel'. Et elle en profite pour remercier sa mère, sans qui elle n'en serait pas là aujourd'hui : "Elle économisait pour m'emmener à des concerts. Elle m'accompagnait dans des musées, des aquariums et pour m'apprendre des choses sur le monde, sur ce qui est vrai".

Toujours la tête sur les épaules et engagée pour la bonne cause, Selena Gomez a vraiment appris de ces années difficiles !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles