4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez ne peuvent plus cacher leur amour ! Le baby couple a été repéré par la 'Kiss Cam' du Staples Center de Los Angeles alors qu'ils assistaient à un match de basket entre les Lakers et les Spurs de Tony Parker. La star de Boyfriend et sa belle se sont pris au jeu et ont accepté se faire un gro

Justin Bieber et Selena Gomez ne peuvent plus cacher leur amour ! Le baby couple a été repéré par la 'Kiss Cam' du Staples Center de Los Angeles alors qu'il assistait à un match de basket entre les Lakers et les Spurs de Tony Parker. La star de Boyfriend et sa belle se sont pris au jeu et ont accepté se faire un gros bisou devant tout le monde. Une vidéo trop mignonne !

Difficile de passer inarperçu quand on est un couple de superstars. Justin Bieber et Selena Gomez le savent mieux que personne. Les deux amoureux s'étaient donné rendez-vous hier soir, mardi 17 avril, pour une 'date' romantique et sportive. Fan de basket, un sport qui lui donne des muscles, Justin a emmené sa chérie voir un match au sommet entre les Lakers et les Spurs, lors duquel notre "TP" national a fait le show en marquant 29 points.

Très occupés par leurs carrières, les Jelena ne veulent pas sacrifier leur couple et ont réussi à s'accorder un moment à eux. Ce soir-là, Justin venait d'apparaître dans The Voice US pour annoncer la date de sortie de son album tandis que Selena avait fait le show sur le plateau de Dancing With The Stars en interprétant son tube Hit The Lights. Mais leur tête-à-tête s'est finalement lui aussi retrouvé filmé. La 'Kiss Cam', une caméra qui filme les couples pendant les arrêts de jeu, les a chopés en train de profiter du show. Gênés mais amusés, il ont accepté de se faire un gros bisou sur la bouche devant le public. Pour le plus grand plaisir de leurs fans !

Découvrez tout de suite le bisou des Jelena en vidéo (vers 1'28) !

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème