4 photos
Voir le diapo
Les fans de Justin Bieber vont être aux anges ! Le chanteur préféré des teenagers a révélé dans l'émission The Voice que son album Believe sortirait dans les bacs le 19 juin ! Mais ce n'est pas tout, puisque le chéri de Selena Gomez a également diffusé un 4e teaser de son clip Boyfriend, qui commence d'ailleurs à se fa

Les fans de Justin Bieber vont être aux anges ! Le chanteur préféré des teenagers a révélé dans l'émission The Voice que son album Believe sortirait dans les bacs le 19 juin ! Mais ce n'est pas tout, puisque le chéri de Selena Gomez a également diffusé un 4e teaser de son clip Boyfriend, qui commence d'ailleurs à se faire attendre... Que de cadeaux donc pour les admiratrices du Baby Bieber. A croire que la popstar a voulu jouer au Père Noël...

Ouvrez vos agendas ! "Believe", le prochain album de Justin Bieber a enfin une date de sortie ! L'interprète de "Baby" a annoncé le 17 avril dans la version US de The Voice, que son futur bébé serait disponible à la vente le 19 juin : "L'album Believe va sortir le 19 juin. Je suis affirmatif. Je ne vais pas changer la date". Ouf !

Et pour continuer à entretenir le suspense autour de la vidéo du clip "Boyfriend", Justin Bieber a profité de cette occasion pour lever le voile sur un 4e teaser, cette fois-ci plus long que les précédents.

Après s'être pris pour Michael Jackson, avoir joué les dragueurs en bois ou encore s'être fait toucher par plein de filles sorties de nulle part, le nouveau teaser nous montre un Justin Bieber super hot sussurer sensuellement à l'oreille d'une jeune fille. Mmmm Caliente !

Voilà qui devrait rendre les "beliebers" folles de rages mais ça ne les empêchera pas d'aller se ruer sur l'album dès sa sortie dans les bacs.

Alexandra Suc

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles