4 photos
Voir le diapo
Quand Justin Bieber va-t-il enfin nous dévoiler en intégralité le clip de Boyfriend ? Le baby boy de Selena Gomez n'a pas encore annoncé de date de sortie de sa vidéo très attendue, mais continue de nous mettre l'eau à la bouche avec un 3ème teaser. Après avoir joué le lover et s'être noyé dans les premiers extraits de

Quand Justin Bieber va-t-il enfin nous dévoiler en intégralité le clip de Boyfriend ? Le baby boy de Selena Gomez n'a pas encore annoncé de date de sortie de sa vidéo très attendue, mais continue de nous mettre l'eau à la bouche avec un 3ème teaser. Après avoir joué le lover et s'être noyé dans les premiers extraits de son clip, le chanteur ose cette fois s'attaquer à un mythe : Michael Jackson !

Décidément, Justin Bieber aime bien s'inspirer de ses aînés. Le son de son nouveau single Boyfriend nous a carrément fait penser à Justin Timberlake, et voici maintenant que Biebs imite Michael Jackson dans son tout dernier teaser. Justin reprend à sa sauce un des pas mythique du roi de la Pop, décédé en 2009. Ici, l'imitation ressemble surtout à un hommage !

Dans ce nouveau teaser, on voit donc l'ombre de Justin devant une pleine lune. Jambes légèrement croisées, tête baissée, un bras écarté et le désormais très célèbre claquement de doigts de Michael Jackson : la star de Baby assume totalement son imitation ! Le bad boy Bieber essaie-t-il de nous faire comprendre qu'il veut récupérer le trône de Jackson ? On dirait bien !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème