Quand Justin Bieber décide de se faire un ciné avec sa chérie Selena Gomez, il ne fait pas les choses comme tout le monde. Alors qu’il avait envie de revoir Titanic, le baby lover a carrément loué et privatisé le mythique stade du Staple Center de Los Angeles, juste pour Selena et lui ! Le

Quand Justin Bieber décide de se faire un ciné avec sa chérie Selena Gomez, il ne fait pas les choses comme tout le monde. Alors qu’il avait envie de revoir Titanic, le baby lover a carrément loué et privatisé le mythique stade du Staple Center de Los Angeles, juste pour Selena et lui ! Le coup de folie du couple sur Purefans News by Adobuzz.



Justin Bieber en fait-il trop ? Actuellement en vacances avec sa girlfriend Selena Gomez, il multiplie les délires de riche. Son dernier trip ? Louer et privatiser le stade du Staple Center de Los Angeles (là où on le voit chanter dans Never Say Never). Le but ? Simplement se regarder le film Titanic avec sa chérie !

Sachant que le Staple Center a une capacité de 20 000 places environ, c’est comme si vous vous amusiez à louer Bercy juste pour regarder un film avec votre copain ou copine ! Un peu mégalo quand même non ?

D’autant plus que le baby chanteur a de nouveau sorti les gros moyens quelques jours plus tard pour faire une surprise à sa belle en l’emmenant en vacances à Malibu en jet privé... Justin aurait-il pris la grosse tête ?

Le geste de la star reste pourtant mignon puisque Justin Bieber sait que Selena Gomez est folle de Leonardo DiCaprio. Une jolie façon de lui prouver qu’il tient compte de ses goûts et surtout de lui montrer qu’il n’est pas un jaloux maladif !

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles