3 photos
Voir le diapo
Décidément c'est la mode ! Comme quasiment toutes les célébrités d’Outre-Atlantique, Selena Gomez s’apprête à sortir son tout premier parfum, Adrenalina. Elle suit donc le chemin de son petit-ami, Justin Bieber, qui a sorti Someday. Pour les besoins du photoshoot, la jolie brunette

Décidément c'est la mode ! Comme quasiment toutes les célébrités d’Outre-Atlantique, Selena Gomez s’apprête à sortir son tout premier parfum, Adrenalina. Elle suit donc le chemin de son petit-ami, Justin Bieber, qui a sorti Someday. Pour les besoins du photoshoot, la jolie brunette s’est métamorphosée en créature des mers, avant de plonger dans un bassin d’eau aux reflets roses et violets, au début de la semaine. Une femme à la mer sur PureFans News by AdoBuzz !

Elle vous demandait de l’aide pour choisir l’odeur de sa nouvelle fragrance, et elle doit l’avoir reçue puisque les choses avancent à grands pas ! La jolie Disney Girl, dont on vient de découvrir le premier casting en vidéo, est passée aux choses sérieuses avec le shoot des photos pour la campagne de pub de son parfum, Adrenalina.



Elle suit donc les traces de sa grande cops, Taylor Swift qui a sorti très récemment Wonderstruck. Ultra sexy dans sa tenue de sirène et avec ses lèvres charnues, Selena va avoir de très très bons arguments de vente auprès des acheteurs ! Des acheteurs qui seront avant tout ses fans, très présents pour elle, et qui ont eu la chance pour certains de figurer dans le clip de Love You Like A Love Song.

News
essentielles
sur le
même thème