Justin Bieber est tellement accro à sa Selena Gomez d'amour qu'il lui arrive parfois de sortir de ses gonds lorsqu'il s'agit de protéger sa chère et tendre. Et c'est justement ce qui vient de se passer lorsqu'un vilain paparazzi a voulu s'approcher d'un peu tros près de la chanteuse de Hit The Lights. Très en colère, l

Justin Bieber est tellement accro à sa Selena Gomez d'amour qu'il lui arrive parfois de sortir de ses gonds lorsqu'il s'agit de protéger sa girlfriend. Et c'est justement ce qui vient de se passer lorsqu'un vilain paparazzi a voulu s'approcher d'un peu tros près de la chanteuse de Naturally. Très en colère, le baby chanteur de Boyfriend n'aurait pas hésité à s'en prendre violemment à un photographe. Quel chevalier servant ce Justin !

Selon GossipCenter, samedi 26 mai, Justin Bieber et sa bombe Selena Gomez étaient tranquillement en train de sortir du cinéma d'un centre commercial de L.A quand le couple le plus dangereux du net s'est vu assaillir par de vicieux paparazzi.

L'un des photographes aurait alors essayé de photographier d'un peu trop près les tourtereaux, ce qui n'aurait pas du tout plu au beau gosse. Bien vénère, Justin Bieber aurait alors frappé au visage le pauvre paparazzi. La baston aurait été si violente que JB en aurait même perdu une chaussure et son chapeau !

La douce Selena Gomez aurait alors essayé de calmer son petit-ami qui se serait ensuite empressé de quitter les lieux avec sa chérie à bord d'une voiture qui l'attendait à la sortie.

Apparemment, Justin y serait allé un peu fort avec le photographe puisque ce dernier s'est plaint de douleur à la poitrine et a même été emmené à l'hopital suite à son altercation avec le prince de la pop. Encore tout chamboulé par la réaction du baby Bieber, le paparazzi aurait ensuite porté plainte contre la superstar. Justin Bieber devrait être très prochainement interrogé par la police.

Selena Gomez a réagi un peu plus tard à propos de l'incident en postant sur son compte Twitter un message de remerciements en direction de ses fans qui seraient également venus en aide à la popstar : "Un grand merci à mes fans qui me protègent toujours et qui sont là pour moi. Je ne trouve pas les mots pour vous remercier comme il le faudrait. Je suis désolée j'ai dû m'en aller précipitament. Je vous aime."

On espère que cette bagarre ne causera aucun tort à Justin qui avait déjà récemment avoué avoir eu envie de plaquer sa carrière à cause de la pression médiatique...

Alexandra Suc

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème