Selena Gomez et Taylor Swift sont très copines. C'est pourquoi les deux beautés partagent leurs secrets et se donnent des conseils. Dans une interview la chanteuse de We Are Never Ever Back Together et de Safe and Sound a admis que sortir avec un mec plus jeune qu'elle ne la dérange pas et sa bestfriend Sel' ne la cont

Selena Gomez et Taylor Swift sont très copines. C'est pourquoi les deux beautés partagent leurs secrets et se donnent des conseils. Dans une interview, la chanteuse de We Are Never Ever Back Together et de Safe and Sound a ainsi révélé que sortir avec un mec plus jeune qu'elle ne la dérangerait pas. C'est même la chanteuse de Love You Like A Love Song qui lui aurait filé ce bon tuyau !

Taylor Swift est belle, grande, chante bien, peut se permettre de dépenser des milliers d'euros en 5 minutes et surtout, est super généreuse... En gros, elle a tout ce que les filles rêvent d'avoir et c'est pour ça qu'on l'aime. Mais nous ne sommes pas les seuls puisque les mecs sont aussi à fond sur elle.

Si les dernières rumeurs dévoilaient son flirt avec l'un des One Direction, c'est avec Conor Kennedy que la star est en couple. Eh oui, ce n'est plus un homme de 30 ans mais un garçon de 18 ans qui la rend heureuse. D'ailleurs, dans une interview qu'elle a accordé au magazine Rolling Stones, Taylor explique pourquoi elle a décidé de sortir avec un mec plus jeune, qui est même encore au lycée.

La belle blonde de 22 ans a simplement avoué : "J'ai des règles à suivre pour de nombreux domaines de ma vie. L'amour n'en fera pas partie." Mais si elle a décidé de sortir avec un homme plus jeune c'est "probablement" après avoir pris exemple sur sur meilleure amie Selena Gomez qui vit le grand amour avec Justin Bieber. On rappelle que Sel' a 20 ans et que son chéri n'en a "que" 18 !

De toutes les façons, il n'y a aucune honte à sortir avec un gars plus jeune. S'il nous rend heureuse, c'est le plus important !

Selena Gomez
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème