La sublime Taylor Swift enchaîne les tubes, à l'image de We are never ever back together. Et forcément, ça rapporte. Du coup, la bombe blonde en profite pour se faire plaisir de temps en temps. Et quand Taylor fait chauffer la carte bleue, elle ne le fait pas à moitié. La preuve avec sa virée shopping à Londres avec so

La sublime Taylor Swift enchaîne les tubes, à l'image de We are never ever back together. Et forcément, ça rapporte. Du coup, la bombe blonde en profite pour se faire plaisir de temps en temps. Et quand Taylor fait chauffer la carte bleue, elle ne le fait pas à moitié. La preuve avec sa virée shopping à Londres avec son boyfriend Connor Kennedy. Un vrai carnage !

Etre une star, ça a de gros avantages. Pas d'éternels problèmes d'argent, pas besoin des parents pour une nouvelle paire de chaussures ou pour la dernière console de jeu. Bref on peut se débrouiller tout seul ! Taylor Swift le sait bien et ne se prive pas de se faire elle-même de beaux cadeaux.

Après avoir tourné son clip à Paris, lundi dernier, la jolie blonde a été aperçue mercredi à Londres pour une virée shopping en compagnie de son chéri, Connor Kennedy. Selon une source qui a tout rapporté au journal The Sun, la chanteuse a sorti 62 000 euros de sa poche dans des magasins d'antiquités en à peine cinq minutes.

Elle a d'abord acheté des flacons médicinaux et un dessin de requins pour 37 000 euros, dans une boutique nommée Alice's. Puis la star s'est rendue dans un autre magasin pour offrir un flipper à 35 000 euros à son petit-copain. Dommage pour Jake Gyllenhaal qu'il ne soit plus en couple avec elle !

Sublime, talentueuse, attentionnée, généreuse... Taylor Swift a vraiment tout de la fille parfaite ! Connor a intérêt à prendre soin d'elle !

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème