Depuis sa courte rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez veut vite remonter la pente. Et pour cela, la star de Love You Like a Love Song a décidé d'imposer des règles strictes au chanteur de As Long As You Love Me. Aujourd'hui, l'actrice de Disney en a marre d'entendre que son petit-copain est infidèle, et elle a lui

Depuis sa courte rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez veut vite remonter la pente. Et pour cela, la star de Love You Like a Love Song a décidé d'imposer des règles strictes au chanteur de As Long As You Love Me. Aujourd'hui, l'actrice de Disney en a marre d'entendre que son petit-copain est infidèle, et elle a lui demandé de s'éloigner des autres nanas !

Selena Gomez n'est pas du genre à se laisser faire ! Alors qu'une rumeur (crédible) accuse Justin Bieber d'avoir trompé sa girlfriend lors d'une soirée un peu trop hot, l'actrice a décidé de remettre les choses au clair. La meilleure des solutions ? Tirer les oreilles de son chéri pour qu'il arrête de faire des bêtises. Sel' a donc décidé d'imposer des règles.

Pour qu'elle soit plus heureuse et qu'elle vive sa relation au maximum, Justin doit absolument mettre de la distance entre lui et les autres filles. Du coup, plus de soirées sans elle, pas de nouveaux potes, terminé les photos collé-serré avec les anges de Victoria's Secret et fini les nuits de célibataire à l'hôtel. Justin va de devoir se tenir à carreau s'il ne veut pas la perdre !

C'est d'ailleurs une source proche du couple qui s'est confiée au site Life & Style à ce sujet : "Selena a fixé les lois que Justin doit respecter pour la rendre heureuse. Elle était très précise et lui a dit que s'il ne suivait pas ces règles à la lettre, ça serait terminé". La meilleure amie de Taylor Swift ne plaisante plus. C'est comme ça et pas autrement...

Peut-être que la jolie brune a écouté les conseils de sa copine et de sa mère. D'après les dernières nouvelles, toutes les deux n'attendent qu'une chose : la fin du couple Jelena. Mais ça serait trop dur pour Sel' de dire adieu à son chéri pour de bon. C'est aussi pour cette raison qu'elle tente de trouver des solutions.

JB est donc obligé de bien se tenir à présent ! Sinon, il ne reverra plus jamais la femme de sa vie ! Qu'en pensez-vous, la chanteuse de Love You Like a Love Song a-t-elle raison de lancer un ultimatum au Biebs ?

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème