Depuis qu'ils se sont remis ensemble Selena Gomez et Justin Bieber doivent faire face à de nombreuses rumeurs. Si certains sont heureux de leurs retrouvailles, d'autres ne sont pas du même avis et inventent tout et n'importe quoi sur le couple. Aujourd'hui, un nouveau ragot vient de tomber : Taylor Swift et la mère de

Depuis qu'ils se sont remis ensemble Selena Gomez et Justin Bieber doivent faire face à de nombreuses rumeurs. Si certains sont heureux de leurs retrouvailles, d'autres ne sont pas du même avis et inventent tout et n'importe quoi sur le couple. Aujourd'hui, un nouveau ragot vient de tomber : Taylor Swift et la mère de Sel' seraient pour la fin de leur couple !

Tout porte à croire que le sort s'acharne sur Selena Gomez et Justin Bieber. Juste après la publication d'une rumeur (crédible) selon laquelle le Biebs aurait été infidèle à l'ex-star de Disney, une nouvelle "info" vient encore créer des problèmes entre les deux tourtereaux. Selon le magazine Life & Style, Taylor Swift et la mère de Sel', Mandy Teefey, pousseraient la belle brune à la rupture.

Une source, bien évidemment anonyme (c'est tellement plus simple), a ainsi confié à Life & Style : "Taylor sent que Selena est de plus en plus déprimée à cause de son histoire compliquée avec Justin". Une déclaration étonnante, d'autant plus que c'est la chanteuse de "Red" qui auraitréconcilié les amoureux.

Mais la country star ne serait pas la seule à vouloir la fin du couple Jelena ! La mère de la nouvelle égérie de NEO Adidas serait du même avis. Toujours selon cette source, Mandy voudrait en effet que sa fille quitte le chanteur de As Long As You Love Me : "La mère de Selena ne veut pas que Justin la retienne. Elle dit qu'il lui pose trop de problèmes".

Alors, info ou intox ? Chez PurefansNews, on pencherait plutôt pour la grosse rumeur bidon. Et vous ?

Selena Gomez
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
Selena Gomez de nouveau en couple ? Un proche répond à la rumeur de romance
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles