Même si Selena Gomez vit une période difficile, elle est toujours à fond quand il s'agit de sa carrière professionnelle. Malgré la rupture, la chanteuse de Love You Like a Love Song ne veut plus jamais être loin de son Justin Bieber. En effet, tout comme lui, elle vient de devenir la nouvelle égérie de NEO Adidas et ce

Même si Selena Gomez vit une période difficile, elle est toujours à fond quand il s'agit de sa carrière professionnelle. Malgré la rupture, la chanteuse de Love You Like a Love Song ne veut plus jamais être loin de son Justin Bieber. En effet, tout comme lui, elle vient de devenir la nouvelle égérie de NEO Adidas et ce jusqu'à 2015. Découvrez les photos et la vidéo sur PurefansNews.

Le couple Selena Gomez /Justin Bieber s'est enfin réconcilié. Les deux stars partagent des moments en tête à tête pour faire le point sur leur relation. Et même s'ils ne peuvent échapper à de grosses disputes, Justin est prêt à tout pour reconquérir sa belle à 100%. Sel' montre quant à elle son amour au chanteur de As You Long As You Love Me en se rapprochant discrètement de lui. Ainsi, un mois après lui, elle est le nouveau visage de la marque NEO Adidas.

Ensemble sur le même projet, hasard ou pas ?
Le couple préféré des teens réunis sur un seul et même projet ! C'est vraiment trop fort... Pour l'instant, les deux stars apparaissent séparément dans les spots pub mais on pourrait espérer les voir ensemble sur l'une des campagnes publicitaires de la marque.

Quoi qu'il en soit, si Sel' a décidé de faire partie de l'aventure ce n'est certainement pas par hasard, du moins c'est ce qu'on pense. L'actrice de Disney veut peut-être montrer qu'elle est toujours liée au Biebs, comme avant. Un moyen d'éloigner les filles un peu trop contentes de leur rupture et de leur éloignement...

Sel' pour Adidas, la raison officielle
Mais si la brunette a décidé de devenir l'égérie de NEO Adidas durant trois années, c'est d'abord et surtout pour une question d'image. "C'est un bon partenariat pour moi car NEO Adidas fait attention au style tout en s'amusant avec la mode. La marque permet aussi aux gens d'être eux-mêmes" a-t-elle expliqué.

Pour Sel', il est très important de se sentir bien dans sa peau et c'est un message qu'elle fait souvent passer dans ses chansons. Ses fans se sentent aussi très concernés par le sujet. Elle raconte : "[Il est primordial de] savoir qu'ils peuvent s'exprimer librement en portant les vêtements qu'ils veulent et se sentir en accord avec eux-mêmes".

Une réponse suprenante... Justin avait fait une déclaration similaire il y a quelques semaines : "J'ai trouvé une véritable connexion avec Neo parce qu'il s'agit de mode, de liberté et d'être honnête avec soi-même." Les deux amoureux sont vraiment en totale connexion, qu'en pensez-vous ?

En attendant le lancement de la campagne en février, découvrez le clip qu'elle a tourné pour l'occasion dans notre diaporama.

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles