Justin Bieber fait encore et toujours parler de lui. Après avoir fait le buzz avec son clip Beauty and A Beat, la star d'As Long As You Love Me et boyfriend de Selena Gomez est encore sur le devant de la scène grâce à la campagne de NEO Adidas. Le beau gosse est devenu l'égérie de la marque et apparaîtra dans les publ

Justin Bieber fait encore et toujours parler de lui. Après avoir fait le buzz avec son clip Beauty and A Beat, la star d'As Long As You Love Me et boyfriend de Selena Gomez est encore sur le devant de la scène grâce à la campagne de NEO Adidas. Le beau gosse est devenu l'égérie de la marque et apparaîtra dans les publicités baptisées "Live Your Style". La classe !

Justin Bieber ajoute une corde à son arc. En plus d'être un chanteur et un danseur exceptionnel, le chéri de Selena Gomez se lance dans le monde de la mode en devenant le visage de la marque NEO Adidas. Cela ne nous étonne pas qu'il ait été choisi car il est adulé par des millions de filles et apparaît toujours avec des vêtements 100% fashion.

Adidas a visé la bonne personne car, grâce à Justin Bieber, la marque devrait attirer du monde. Et le plus, c'est que le cousin éloigné de Ryan Gosling a signé un contrat de deux ans. Il explique pourquoi il a accepté ce partenariat dans un communiqué : "J'ai trouvé une véritable connexion avec Neo parce qu'il s'agit de mode, de liberté et d'être honnête avec soi-même. Avec mon nouvel album Believe, je passe le message de croire en soi". Pour lui, la mode est donc un moyen d'expression qu'il ne faut pas hésiter à utiliser !

On a hâte de voir les campagnes de pub "Live Your Style". En attendant, Adidas a décidé de pimenter un peu les choses. La marque a bien compris que le BG est le roi du buzz et elle a décidé d'utiliser ce don pour lancer un grand concours. Le boyfriend de Selena Gomez explique les règles du jeu dans une vidéo à découvrir dans notre diaporama.

Adidas a caché sur Internet des photos des fameuses chaussures dorées qui apparaissent dans la vidéo. Les fans auront cinq semaines pour les retrouver avec à la clé une rencontre avec Justin Bieber. Des indices seront postés tous les jours sur la page Facebook de Neo. Alors à vos claviers !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles