Justin Bieber s'y connaît en matière de buzz ! En pleine tournée pour son Believe Tour, le boyfriend de Selena Gomez a créé la surprise en dévoilant son tout nouveau clip : Beauty and a Beat. Et après l'ambiance dark d'As Long As You Love Me, le Biebs avait méticuleusement préparé son coup et fait croire sur Twitter qu

Justin Bieber s'y connaît en matière de buzz ! En pleine tournée pour son Believe Tour, le boyfriend de Selena Gomez a créé la surprise en dévoilant son tout nouveau clip : Beauty and a Beat. Et après l'ambiance dark d'As Long As You Love Me, le Biebs avait méticuleusement préparé son coup et fait croire sur Twitter qu'on lui avait volé des images persos. Retour sur le coup de buzz de Justin Bieber !

Des images volées
La tournée de Justin Bieber avait l'air de très mal commencer ! En effet, après avoir vomi sur scène lors de son premier concert, on apprenait que le mauvais sort avait encore frappé ! Il y a quelques jours, le Biebs s'était fait voler son ordinateur et son appareil photo pendant un concert. Autant dire que le buzz est monté très vite chez les fans !

Un nouveau scandale ?
Quelques heures plus tard, une étrange photo nue circule sur le web. Et si les Beliebers défendent bec et ongle leur chanteur, les mauvaises langues pensent tout de suite que l'image est bien celle du chanteur de Boyfriend. Un nouveau scandale après la fausse rumeur de paternité ? C'était bien parti pour puisqu'un anonyme n'hésitait pas à menacer le Biebs de dévoiler des images persos via Twitter. Quand on pense que tout ça n'était qu'un coup de pub...

Les premiers doutes
Mais les fans et les journalistes ne vont pas avoir le temps d'y croire très longtemps. En effet, ce vendredi, Justin retweete sur son compte officiel de nombreux articles parlant de cette révélation avec le hashtaf "#noon" ce qui signifie en français "Midi".

La révélation et les explications
A l'heure prévue, c'est finalement le clip délirant de Beauty and the Beat qui débarque sur la toile. Un clip en mode Projet-X qui change des anciennes vidéos de Justin et qu'on n'aura pas vu venir. Toujours sur Twitter, Justin décide d'expliquer ce coup de buzz.

Il écrit : "Depuis que j'ai 14 ans, beaucoup de choses ont été dites sur moi. Que j'étais mort, que je prenais des hormones, que je mourrais encore, des trucs sur ma famille, que j'avais eu un enfant avec une femme que je n'ai jamais vue. Des photos nues, ma famille, ma personnalité. Mais aujourd'hui, c'est moi qui est derrière tout ça !".

Des explications un peu étrange mais bon, on comprend ce qu'il veut dire ! Redécouvrez le clip de Beauty and a Beat dans notre diaporama !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème