2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est au cœur d’un scandale : il serait le père d’un petit garçon, fruit d’une aventure avec une jeune femme de 19 ans. Alors que son équipe a démenti l’information, le boyfriend de Selena Gomez relativise sur Twitter pendant que la prétendue maman d’un petit baby Bieber

Justin Bieber est au cœur d’un scandale : il serait le père d’un petit garçon, fruit d’une aventure avec une jeune femme de 19 ans. Alors que son équipe a démenti l’information, le boyfriend de Selena Gomez relativise sur Twitter pendant que la prétendue maman d’un petit baby Bieber donne des détails sur leur relation. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur LE scandale.

Justin Bieber est dans la tourmente. Le chanteur de 17 ans très amoureux de Selena Gomez vient d’être traduit en justice par Mariah Yeater, une jeune femme de 20 ans, qui lui demande un test de paternité sur son fils âgé de quatre mois.



La jeune femme n’a pas hésité à donner, sous serment et devant un juge, des détails sur sa relation avec le chanteur. Selon elle, leur rencontre aurait eu lieu le 25 octobre 2010 à l’issu d’un concert de la star au Staples Center de Los Angeles.

Mariah Yeater décrit : « Tout de suite, il était très clair que nous étions attirés l’un par l’autre et on a commencé à s’embrasser. Un peu après, Justin Bieber a suggéré que je l’accompagne dans un endroit plus privé où nous pourrions être seuls. J’ai accepté et on a été dans un endroit privé. Il m’a dit qu’il voulait faire l’amour avec moi et que ce serait sa première fois. »

Et d’ajouter : « On a été dans les toilettes et il a commencé à me toucher. Je lui demandais de mettre un préservatif mais il m’a dit qu’il ne voulait pas. Il m’a dit que c’était sa première fois et qu’il voulait tout ressentir. C’était très rapide, peut-être seulement 30 secondes ».

Des déclarations qui pourraient porter préjudice à la star mais aussi à la jeune femme qui était âgée de 19 ans lors de la supposée relation. Justin Bieber n’en avait que 16 et Mariah Yeater pourrait, si les rumeurs se confirment, être accusée de détournement de mineurs.

Si le camp de Justin Bieber a démenti l’information, le chanteur qui vient de révéler un nouveau single, a préféré tempérer sur Twitter en postant deux messages : « Je vais ignorer les rumeurs et me concentrer sur ce qui est réel. Une opportunité d’aimer en faisant ce que j’aime. Jugez-moi pour ma musique. Je vous aime » et « Toutes ces rumeurs … ces ragots. Je fais me concentrer sur du positif… la musique ».

On surveille toute cette affire de très près. En espérant que le couple Justin Bieber - Selena Gomez ne souffre pas de tout ça...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles