4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber risque de se rappeler longtemps du début de son Believe Tour ! Car pour le premier concert de sa nouvelle tournée, ce samedi 29 septembre en Arizona, le beau gosse d'As Long As You Love Me a fait le buzz non pas avec une perf' de folie, mais avec du vomi ! Pas de bol pour le boyfriend de Selena Gomez , ce

Justin Bieber risque de se rappeler longtemps du début de son Believe Tour ! Car pour le premier concert de sa nouvelle tournée, ce samedi 29 septembre en Arizona, le beau gosse d'As Long As You Love Me a fait le buzz non pas avec une perf' de folie, mais avec du vomi ! Pas de bol pour le boyfriend de Selena Gomez , ce petit incident - dû au lait, a-t-il expliqué sur Twitter - a aussi prouvé une chose : le Biebs fait du playback !

Justin Bieber donne-t-il trop d'énergie sur scène ? En tout cas, le beau canadien n'en finit plus de se sentir mal pendant ses show ! Après avoir fait un malaise à Paris en juin dernier, il vient donc de vomir en plein concert aux Etats-Unis. On ne peut pas tout le temps avoir le swag...

Alors qu'il chantait son titre Out of Town Girl, Justin s'est ainsi subitement retourné et s'est mis à rendre tout son repas en tournant le dos à la foule. Mais, étrange, sa voix continuait de résonner dans la salle alors même qu'il était en train de vomir. A moins qu'il ne possède des super-pouvoirs, le pote de Niall Horan est donc adepte du playback !

Quoiqu'il en soit, Bieber a décidé de prendre sa petite indigestion avec humour. Après son concert, qu'il a terminé malgré son malaise, JB a tweeté une nouvelle photo torse nu et le message suivant : "Super concert. J'irai mieux pour le show de demain !!! Et .... Le lait était une mauvaise idée! Lol".

Mais pas de panique les Beliebers, nul doute que Justin ira mieux en mars pour ses concerts très attendus à Paris et à Strasbourg. Juste au cas où, vous pouvez toujours lui préparer un sac à vomi !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles