Vous le savez sûrement, Justin Bieber est à Paris ! En promo pour son nouvel Believe et son single Boyfriend, le baby boy de Selena Gomez a décidé de tout donner pour ses beliebers français. Très souriant et en pleine forme, le Biebs s'apprête à mettre le feu ce vendredi 1er juin lors de son concert au NRJ MUsic Tour.

Vous le savez sûrement, Justin Bieber est à Paris ! En promo pour son nouvel Believe et son single Boyfriend, le baby boy de Selena Gomez a décidé de tout donner pour ses beliebers français. Très souriant et en pleine forme, le Biebs s'apprête à mettre le feu ce vendredi 1er juin lors du concert NRJ Music Tour. Et ce n'est pas un petit bobo qui va l'en empêcher !

Pour son passage à Paris, Justin Bieber a un emploi du temps ultra chargé. Alors qu'il chantait ce midi plusieurs chansons au balcon d'Universal et que des places devaient être distribuées aux fans pour le concert au NMT, le chanteur a déjà commencé à enflammer la capitale hier, jeudi 31 mai. Comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, Justin a notamment été vu souriant et en pleine forme devant le studio de NRJ.

Bonne nouvelle, mister Bieber est donc venu à Paris avec le swag ! Et ce n'est pas un petit bobo de rien du tout qui va l'empêcher de faire le show. Et oui, la star de Baby s'est cogné la tête contre du verre hier soir. Alors qu'il donnait un concert top secret en haut de la Tour Montparnasse, Justin s'est pris une vitre en pleine tête à la fin d'un de ses morceaux.

Mais plus de peur que de mal, tout va bien pour lui. Sur Twitter, il a rassuré ses fans inquiets : "Je suis Canadien. On est forts. lol. Tout va bien. Il faut juste que je me repose ce soir. De retour demain pour vous. Merci". Ouf ! Plein d'humour, il a aussi posté un message dans lequel il se moque de lui-même : "On se reverra vitre. J'aurai ma revanche. BIEBER vs Vitre. MGM LAS VEGAS 2013. lol". Sacré Justin !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème