5 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'avait pas menti, son nouveau clip envoie du très lourd ! Après sa video swag de Boyfriend, le beau gosse de Baby fait encore plus fort pour As Long As You Love Me, nouvel extrait de son album Believe. Dans la lignée de Michael Jackson, le chéri de Selena Gomez a mis les petits plats dans les grands et o

Justin Bieber n'avait pas menti, son nouveau clip envoie du très lourd ! Après sa video swag de Boyfriend, le beau gosse de Baby fait encore plus fort pour As Long As You Love Me, nouvel extrait de son album Believe. Dans la lignée de Michael Jackson, le chéri de Selena Gomez a mis les petits plats dans les grands et offre carrément un mini-film de presque 6mn. A découvrir de toute urgence !

Si vous aviez aimé l'extrait de folie d'As Long As You Love Me, vous n'allez pas être déçus ! Pour le clip de sa chanson en featuring avec son pote Big Sean, Justin Bieber a tapé très fort avec une vidéo complètement folle digne d'un mini-blockbuster. Au casting notamment, Michael Madsen, acteur culte de Quentin Tarantino et récemment vu dans Kill Bill.

Comme on l'avait compris dans l'extrait dévoilé la semaine dernière, le Biebs joue un amoureux qui n'a pas trop de bol avec l'élue de son coeur. Très in love de sa girlfriend fictive (avec qui c'est même assez hot!), il doit faire face à son méchant papa (Michael Madsen) qui le menace au cas où il ne laisserait pas sa fille tranquille.

Au final, cela donne donc un clip super dark et même violent dans lequel Justin Bieber passe très clairement au stade adulte. A la fois sexy et intense, Justin tourne plus que jamais la page de l'enfance. Et c'est tant mieux !

Découvrez tout de suite le clip d'As Long As You Love Me et donnez votre avis dans les commentaires !

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème