Justin Bieber nous prouve qu'un malheur n'arrive jamais seul. Mardi dernier, le boyfriend de Selena Gomez a été la cible d'un blagueur qui a voulu faire croire qu'un tueur rôdait près de sa maison. En plus, il s'est fait voler son ordinateur et son appareil photo durant son concert qui avait lieu le même jour, à Tacoma

Justin Bieber nous prouve qu'un malheur n'arrive jamais seul. Mardi dernier, le boyfriend de Selena Gomez a été la cible d'un blagueur qui a voulu faire croire qu'un tueur rôdait près de sa maison. En plus, il s'est fait voler son ordinateur et son appareil photo durant son concert qui avait lieu le même jour, à Tacoma. Et, aujourd'hui, la star d'As Long As You Love Me fait le buzz sur Twitter à cause d'une photo où on le voit nu. Mais est-ce vraiment lui ?

Justin Bieber attache beaucoup d'importance à ses beliebers et ils le lui rendent bien. Grâce à eux, le chéri de Selena Gomez a échappé à un gros scandale. Le beau gosse a fait le buzz sur Twitter après l'apparition d'une photo très compromettante.

Un petit plaisantin a profité du fait que Justin Bieber se soit fait voler son ordinateur portable et son appareil photo pour publier le cliché d'un homme nu. Sur l'image, on ne voit pas son visage mais évidemment, le pseudo-haker a affirmé que c'était le chanteur. D'autant plus que la personne en question a le même tatouage que le Biebs (un petit oiseau sur la hanche), ce qui peut prêter à confusion.

Justin Bieber n'avait pas réagi concernant cette publication mais heureusement, ses fans sont passés en mode action. Beaucoup ont commenté la photo troublante et ont remarqué que le nombril du faux Justin ne ressemblait pas du tout à celui du vrai. C'est qu'ils sont vachement calés ! Les beliebers se sont aussi posés des questions sur l'âge de l'homme nu.

Bref, ils étaient persuadés que ce n'était pas leur chouchou sur le cliché et ont tenu à le dire haut et fort. Depuis, la photo a été supprimée. Justin Bieber peut remercier ses fans pour ce gros coup de pouce. En espérant qu'il ne sera pas encore la cible d'une personne mal intentionnée dans les heures qui suivent. Si jamais c'est le cas, il sait qu'il peut compter sur ses petits anges gardiens !

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles