Quand on est une star internationale, on doit parfois faire face à des situations assez surréalistes et Justin Bieber vient d'en faire l'amère expérience. La star d'As Long As You Love Me a été victime d'un petit plaisantin qui a fait croire à la police qu'un tueur voulait entrer dans sa maison. Autant vous dire que le

Quand on est une star internationale, on doit parfois faire face à des situations assez surréalistes et Justin Bieber vient d'en faire l'amère expérience. La star d'As Long As You Love Me a été victime d'un petit plaisantin qui a fait croire à la police qu'un tueur voulait entrer dans sa maison. Autant vous dire que les autorités ont déployé les grands moyens pour venir au secours du boyfriend de Selena Gomez !

Justin Bieber a vécu une scène digne des plus grands films d'action mardi dernier. Un anonyme n'a rien trouvé de mieux à faire que d'appeler la police pour déclarer qu'un homme armé tournait autour de la maison du BG et qu'il semblait prêt à passer aux choses sérieuses.

Pas question de toucher à un seul cheveux de Justin Bieber ! Les autorités n'ont pas lésiné sur les moyens pour sauver la peau du chanteur au grand coeur. Des Hélicoptères, des voitures de police et des équipes de SWAT (l'équivalent du GIGN français) ont rapidement débarqué sur la propriété de Los Angeles. Tout ça pour un seul homme qui n'existe même pas, chapeau !

Au moins, celui qui nous a fait craquer avec sa version acoustique d'As Long As You Love Me sait que si jamais il est en danger, il sera rapidement sauvé. Et cet événement devrait rebuter les voleurs qui ont déjà pensé à cambrioler la star. Si vous ne voulez pas vous taper toute la police des États-Unis sur le dos, mieux vaux ne pas s'attaquer à Justin Bieber !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles