Malgré leur courte rupture, Selena Gomez et Justin Bieber s'aiment toujours autant. Peu importe les rumeurs à leur sujet, les petites engueulades et le crises de jalousie tant qu'ils sont réunis pour la vie. Et nous ne sommes pas les seuls à penser que le chanteur de As Long As You Love et celle de Love You Like A Love

Malgré leur courte rupture, Justin Bieber et Selena Gomez s'aiment toujours autant. Peu importe les rumeurs à leur sujet, les petites engueulades et le crises de jalousie tant qu'ils sont réunis pour la vie. Et nous ne sommes pas les seuls à penser que le chanteur de Boyfriend et celle de Love You Like A Love Song vont finir par se marier... les astres aussi sont de cet avis !

L'union de Justin Bieber et Selena Gomez ne fait pas que des heureux. Si les fans sont totalement accros à leur couple, les haters n'hésitent pas à inventer de gros bobards pour pouvoir les séparer. Mais personne ne pourra se mettre entre eux deux. Pourquoi ? Tout simplement parce que les astres prédisent un mariage... Pas étonnant que l'interprète de Beauty and a Beat considère la meilleure amie de Taylor Swift comme la femme de sa vie.

Selon le magazine Astro Girl, les tourtereaux sont nés pour être ensemble et se dire 'oui' pour le meilleur et pour le pire. Mais pour l'instant, la jolie brune et son chéri sont beaucoup trop jeunes pour penser à se marier et avoir des bébés. Toujours selon les astres, ils doivent prendre leur temps pour ne pas tout gâcher. Si Sel' et le Biebs se marient trop tôt, ça pourrait même se terminer par un divorce !

Malheureusement, les astres n'ont pas toujours raison... Il arrive parfois qu'ils se trompent. Mais toujours selon l'astrologie, si le beau gosse et sa petite-amie ne finissaient finalement pas leur vie ensemble, ils resteraient tout de même de très bons amis. Et ça, c'est une bonne nouvelle. Chez PurefansNews, on a envie d'y croire ! On aimerait carrément voir JB passer la bague au doigt à Sel'. Pas vous ?

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème