Par Ella Greenberg Rédactrice
Justin Bieber est peut-être une star internationale mais ce n'est pas pour ça que le boyfriend de Selena Gomez veut brûler les étapes. En interview pour Oprah Winfrey, le chanteur de As Long As You Love Me et Baby a surtout avoué qu'il n'était pas prêt pour être papa et qu'il ne ne désirait pas se marier tout de suite.

Justin Bieber est peut-être une star internationale mais ce n'est pas pour ça que le boyfriend de Selena Gomez veut brûler les étapes. En interview pour Oprah Winfrey, le chanteur de As Long As You Love Me et Baby a surtout avoué qu'il n'était pas prêt pour être papa et qu'il ne ne désirait pas se marier tout de suite... C'est vrai, 18 ans c'est bien trop jeune !

Après une mini pause dûe à trop d'engueulades, Justin Bieber et Selena Gomez sont de nouveau amoureux comme jamais. Et pour mieux vivre leur histoire, ils souhaitent que les médias et les langues de vipères les laissent tranquilles. Cependant, même s'ils voient tous les deux la vie en rose, il n'est pas question de parler mariage ou enfants pour autant. Ils sont beaucoup trop jeunes !

Lors de son passage sur le plateau d'Oprah Winfrey, le Biebs a expliqué : "Je ne peux pas imaginer avoir un bébé maintenant. Ce serait fou ! Je ne suis pas prêt pour ça". On peut le comprendre... Il a une vie bien trop chargée pour pouvoir s'occuper d'un enfant. Et oui, jouer avec son petit-frère Jaxon, c'est largement suffisant.

Pareil pour le mariage. Pour l'instant, Justin est très heureux de la vie qu'il mène. Sortir entre amis, passer du bon temps avec Sel', chanter sur scène, partir en tournée pendant des mois, c'est ce qu'il aime plus que tout. Ainsi, il ne pense pas se poser avant ses 25 ans et Oprah le soutient dans ce choix. Elle lui suggère de profiter de sa jeunesse au maximum et il suivra très certainement son conseil.

Alors même si Selena Gomez est la femme de sa vie, l'interprète de Beauty And a Beat n'est pas prêt de se lancer à la conquête d'une vie de famille. Ne vous inquiétez pas, dès qu'il décidera de changer d'avis, il vous tiendra au courant ! Justin Bieber n'oubliera jamais ses Beliebers...

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles