Le divorce de Tom Cruise et de Katie Holmes n'arrête plus de faire parler. Et si cette séparation regorge encore de mystères, les infos continuent toutefois de tomber. Car si l'accord rapide entre les deux ex reste secret, les sources nous en disent plus sur leur rupture. De la réaction de Tom Cruise au rôle de la scie

Le divorce de Tom Cruise et de Katie Holmes n'arrête plus de faire parler. Et si cette séparation regorge encore de mystères, les infos continuent toutefois de tomber. Car si l'accord rapide entre les deux ex reste secret, des sources bavardes nous en disent plus sur leur rupture. De la réaction de Tom Cruise au rôle de la scientologie dans cette histoire, découvrez 5 révélations sur le divorce des TomKat !

1. Tom Cruise tourne la page
Tom Cruise ne s'attendait vraiment pas à ce que sa femme le quitte. L'acteur a même très mal vécu cette rupture, qui a eu lieu quelques jours avant ses 50 ans. Mais maintenant, l'accord de divorce signé, la star de Mission Impossible se décide enfin à tourner la page. Il a été photographié sur le plateau de son nouveau film Oblivion avec le sourire... et surtout sans son alliance. Son ex, elle, n'avait pas perdu de temps et avait déjà retiré sa bague peu de temps après l'annonce du divorce.

2. Katie Holmes n'a pas le droit de parler du divorce
Katie Holmes peut avoir le sourire, elle a plutôt bien géré son divorce. L'actrice a en effet obtenu, comme elle le souhaitait, la garde de sa fille Suri. Mais attention à ne rien dire en public ! Selon de nouvelles rumeurs, l'ex-star de Dawson aurait interdiction de parler du divorce en public.

3. L'avocat de Tom nie une implication de la scientologie
Bert Fields, l'avocat de Tom Cruise, affirme que la scientologie n'a joué aucun rôle dans la séparation des deux superstars. Alors que Katie aurait rompu pour protéger Suri de la secte, il a déclaré à Radar Online : "La simple suggestion que l'église de scientologie ait été mentionnée dans les discussions et dans l'accord final est absolument fausse".

4. L'église de scientologie reste muette
Enormément pointée du doigt en ce moment, l'église de scientologie a décidé de ne pas du tout réagir publiquement. La secte a en effet déclaré à CNN qu'elle ne ferait absolument aucun commentaire.

5. Katie Holmes garde le pouvoir sur Suri
Katie Holmes est rassurée, elle a obtenu la garde de sa petite Suri. Et même si Tom Cruise pourra voir sa fille régulièrement, il ne sera pas en mesure de contrôler son éducation. The Associated Press révèle en effet que l'actrice a obtenu de prendre les décisions en ce qui concerne l'éducation de Suri.

Tom Cruise
Tom Cruise furieux contre des membres de l'équipe de Mission Impossible 7 dans un enregistrement
Mission Impossible 7 : les acteurs terrifiés par les cascades de Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles